Demain nous appartient (spoiler) : la surprise de Raphaëlle, Damien accuse Rayane... Résumé en avance de l’épisode du mardi 14 février 2023 sur TF1
Ce mardi 14 février dans Demain nous appartient sur TF1, une nouvelle rencontre anime François et son père. Rayane et suspecté d’être lié à l’enlèvement de Nathan. Raphaëlle et Martin, de leur côté, continuent à s’apprivoiser.
Martin (Franck Monsigny) voit Raphaëlle Perraud (Jennifer Lauret) sur une application de rencontres dans Demain nous appartient sur TF1. Après avoir déjà pris un verre avec l’avocate au Spoon, Martin voit l’avocate sur un site de rencontre.
En signalant sa présence par un like, cette dernière se sent obligée de se justifier de sa présence sur le site. Martin l’invite finalement à boire un verre le jour de la Saint-Valentin. Elle en discute avec Chloé (Ingrid Chauvin), et cette dernière explique avoir eu une relation avec le commandant Constant. Quand Victoire (Solène Hébert) entre au Spoon, Chloé suggère que le médecin a également eu une relation avec Martin. Raphaëlle est surprise. Mais Chloé rassure finalement Raphaëlle le caractère de Martin, autrefois séducteur.
La nouvelle rencontre entre Alain et François
François a connu de grandes turbulences jusqu’à retrouver son père. Ce dernier, amnésique, a même fini par le rejeter. Par l’intermédiaire de sa petite-amie, Charlie (Clémence Lassalas), le professeur de français parvient à faire se remémorer des bribes de souvenirs à son père. En réalité, Alain Lehaut fait des rêves évoquant le passé de petite garçon de François, notamment quand il est tombé dans un fossé à vélo.
Grâce à une photo et à une conversation pleine d’empathie et de sentiment, François pense pouvoir faire émerger des vérités dans la mémoire de son père. Il lui rend, par ailleurs, la fameuse médaille retrouvée dans le sable par Adam (Alain Le Bars) et Amel. Alain veut venir à Sète rencontrer son petit-fils. Ils se prennent dans les bras.
Nathan retrouvé dans le sable dans Demain nous appartient
Un pécheur retrouve Nathan enterré jusqu’au cou dans le sable au petit matin. Nathan arrive aux urgences déshydraté et en hypothermie. Les médecins s’occupent de lui et Dorian rencontre Nathan à l’hôpital. Etienne surprend une conversation suspecte de Bruno Paoletti (Kevin Levy).
L’enquête se poursuit et Georges obtient la confirmation que Nathan a été drogué au Spoon. En remontant la piste de Bruno, les policiers comprennent un conflit avec Victor. Ils sont embarqués et interrogés. Bruno lui avait donné un acompte pour la rénovation de locaux commerciaux, mais les travaux ne sont pas arrivés. Rien ne prouve la culpabilité de Victor, il est donc relâché. Georges est au téléphone avec Nathan. Il lui dit son altercation avec Rayane le jour de son agression. Damien (Adrien Rob) qui avait ramené du sable autour du corps de Nathan trouve l’ADN de Rayane avec un cheveu.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.