Demain nous appartient (spoiler) : une fin tragique pour Jack sur TF1 ? Les révélations de Dimitri Fouque
Dans Demain nous appartient sur TF1, Jack est un des personnages les plus lésés après l’accident d’avion qui a meurtri Sète. Atteint de cécité depuis, il souffre de ne pas voir sa situation s’améliorer.
Jack (Dimitri Fouque) se montre très fort dans Demain nous appartient sur TF1. Touché au yeux lors de l’atterrissage forcé d’un avion sur la plage de Sète, Jack surpasse son handicap avec l’aide de sa famille, et aussi avec le soutien de son nouvel ami, Rayane (Sasha Birdy).
Le développement de l’intrigue de Jack
Dans les colonnes de l’hebdomadaire Télé Loisirs, Dimitri Fouque a donné son ressenti sur l’idée que le projecteur soit braqué sur lui depuis plusieurs semaines : « D’un coup, on a l’impression d’être sur un tournage complètement différent. On attend, on fait beaucoup de figuration, on sert quelque chose qui est plus grand que nous. »
Le jeune homme révèle quelques éléments du tournage, quand le destin de son personnage a basculé : « J’ai passé des matinées à manger dans le sable avec du faux sang sur le nez et sur la tête. »
La peur de Dimitri Fouque dans Demain nous appartient sur TF1
Il ajoute : « Quand j’ai appris que le personnage de Jack allait devenir aveugle, j’ai eu peur. C’est quelque chose que je n’ai jamais fait et que je ne connais pas. » Alors qu’une scène a montré sa mère, bouleversée en voyant son fils ne pas voir lorsqu’il retire ses pansements, l’acteur laisse planer le doute sur une éventuelle fin de sa cécité : « Jack espère que ses blessures vont cicatriser, mais en même temps il n’est sûr de rien car les médecins n’ont pas de certitude. »
Par ailleurs, Jack continue à se rapprocher de Rayane malgré que ce dernier ne soit pas psychologiquement prêt à débuter une relation concrète et à complètement dévoiler l’aspect positif de sa personnalité.
Demain nous appartient et la suite des péripéties de Jack sont à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.