Demain nous appartient (spoiler) : Mélanie prête faire succomber Stéphane, Rayane se sépare de Jack... Résumé en avance de l’épisode du vendredi 27 janvier 2023 sur TF1
Gabriel et Noor se livrent l’un à l’autre au Spoon ce vendredi 27 janvier 2023. Dans Demain nous appartient, le couple envisage d’autres possibilités pour son avenir.
Ce vendredi 27 janvier 2023, dans Demain nous appartient sur TF1, Gabriel (Martin Mille) et Noor (Sahelle de Figueiredo) discutent autour d’un café au Spoon. La jeune femme teste la jalousie du jeune homme après avoir trouvé un bracelet appartenant à Mélanie hier dans l’appartement. Elle dit rencontrer le soir même un homme approché via une application.
Gabriel ravale sa fierté et ne montre pas son inquiétude. Il cherche néanmoins à savoir combien d’amants Noor a eu dans sa vie. Finalement, il lui suggère qu’ils aient des relations exclusives, mais Noor remet sa décision à plus tard. Elle jubile en parlant de sa stratégie à sa sœur, Soraya (Kenza Saib Couton). Gabriel quitte Mélanie en la voyant au commissariat. Cette dernière demande le numéro de téléphone de Stéphane. Est-ce sa prochaine cible ?
Rayane passe de héros à fugueur
Après l’avoir mis en danger, Rayane (Sasha Birdy) décide de nouveau d’apporter son aide à son ami Jack. Dans l’une des scènes de l’épisode, il s’aperçoit que Jack a son pantalon mouillé. Effondré par l’idée d’être dépendant toute sa vie et de faire de telles erreurs à son âge, Jack craque et fond en larmes. Rayane le réconforte en lui disant que c’est logique d’avoir cette réaction.
Il porte secours à Jack en échangeant leur pantalon. Gaëtan se moque alors de Rayane qui lui tient tête. Lizzie et Jack remercient Rayane pour son geste. Plus tard, Rayane et Jack ont une discussion et le fils d’Audrey (Charlotte Gaccio) cherche à comprendre le comportement ambivalent du fils de Romy (Dounia Coesens). Il touche un point sensible. Rayane, vexé, se vexe et quitte le foyer avant la fin de la conversation. Il décide de ne plus lui parler
Un individu intimide Chloé et Charlie
Dans l’affaire Alain Lehaut, les investigations continuent. Georges lit la correspondance d’Alain Lehaut avec sa maîtresse et retient la date du 29 août 1995. Arlette, que Bart a croisée récemment au cimetière, est interrogée par Aurore (Julie Debazac) et livre de précieux indices. François se montre distant avec Charlie et en parle à Chloé (Ingrid Chauvin) qui le rassure.
Un certain Patrick Faure, assis à la table d’à côté, les écoute. Aurore et Lisa se rendent dans la maison abandonnée où Bart avait retrouvé une boite à musique, mais sans indice, elles reçoivent un appel déconcertant de Georges. Le soir venu, au lycée, Charlie et Chloé sont visés par une attaque. Un lustre tombe sur elles, mais elles s’écartent à temps.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.