Demain nous appartient (spoiler) : Céleste en grand danger, Victoire piégée et ruinée par Soizic sur TF1 ?
De nouvelles intrigues seront révélées à partir du lundi 20 mars 2023 dans Demain nous appartient sur TF1. Lisa continue de vivre des moments compliqués après un retour difficile dans sa vie. Quant à Victoire et Soizic, elles risquent de s’échanger des horions...
Lisa (Naïma Rodric) dépasse les bornes dans Demain nous appartient sur TF1 ce lundi 20 mars 2023. L’amie de Victoire, au plus près des enquêtes comme lors de la recherche du kidnappeur, a vu son passé ressurgir par le biais d’une ancienne connaissance troublante.
Victoire, qui a récemment été très curieuse au sujet de l’histoire d’amour d’Amel, se fait doubler par Soizic Vernet. Victoire a récemment perdu Samuel et est sûrement déjà prête à retrouver l’amour.
Alex en alerte, Lisa sort de son rôle
Soizic a fait une entrée remarquée dans la feuilleton de TF1 quand elle s’est occupée de l’accouchement de Roxane (Raphaëlle Volkoff). Cette fois, elle sort les griffes face à Victoire. L’arrivée d’un nouveau médecin qui fait tourner les têtes sera-t-elle l’occasion de disputes entre les deux célibataires ? Du côté de l’amour, Marianne a un nouveau prétendant.
Le mardi 21 mars, Céleste, la fille d’Alex (Alexandre Brasseur), est en danger. Lisa a une prise de conscience difficile. La jeune femme semble obnubilée par le travail et ne pas montrer ses sentiments. Va-t-elle devoir fendre l’armure pour sortir de cette situation inextricable ? Victoire, quant à elle, tombe dans le piège de Soizic (Charlie Nune). La nouvelle venue va-t-elle ruiner ses chances ?
Le plan de Soizic contre Victoire dans Demain nous appartient
Et la gynécologue-obstétricienne a déjà fait quelques étincelles dans la tête de Charlie (Clémence Lassalas) quand elle l’a rencontrée autour d’un apéritif chez François. Finalement, Soizic révèle son véritable plan. Pour sa part, Sylvain Moreno fait un achat très regrettable.
Ce mardi 28 février 2023, Demain nous appartient a pu compter sur la présence de 2,86 millions de Français, soit 15,8% de part de marché sur les 4 ans et plus. Sur une semaine, le feuilleton de TF1 enregistre une baisse de 0,4 point d’audience.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.