Demain nous appartient (spoiler) : la mort de Raphaëlle ? Chloé panique, Emma sous pression... Résumé en avance de l’épisode du lundi 20 février 2023 sur TF1
Ce lundi 20 février 2023 est un jour clé pour une scène importante entre Jack et Rayane dans Demain nous appartient sur TF1. Un secret reste bien gardé.
Victoire (Solène Hebert) apprend une bonne nouvelle à Jack (Dimitri Fouque) à l’hôpital Saint-Clair dans Demain nous appartient , ce lundi 20 février 2023, sur TF1. Il va prochainement retrouver la vue. Cela commence par des formes colorées et des tâches, et sa vision se précise de plus en plus. Fort de cette nouvelle, Jack, qui a subi le crash d’avion, rencontre Rayane chez lui.
Rayane s’échappe à l’arrivée d’Audrey
Ce dernier est venu lui apporter un DVD sur Shakespeare pour le lycée. Jack, en indiquant avoir menti pour son bon ami, lui avoue ses sentiments à demi-mot. Rayane, motivé par les conseils de son père, baisse la garde et s’apprête à embrasser Jack sans savoir que ce dernier devine la scène malgré sa vision voilée.
Audrey interrompt le moment en déboulant dans l’appartement. Rayane part et Jack finit par avouer à sa mère la bonne nouvelle. Elle souhaite faire une grande fête, mais Jack préfère garder ce secret pour lui. En effet, il ne souhaite pas encore voir sa relation avec Rayane modifiée.
Emma pressée par les enquêteurs
De son côté, Emma est saine et sauve grâce à Alex, son sauveur. Les enquêteurs la questionnent avec beaucoup d’insistance et Alex s’en mêle. Raphaëlle Perraud (Jennifer Lauret) arrive, après avoir annulé tous ses rendez-vous pour rester auprès de la lycéenne.
Par déduction par rapport aux précédents enlèvements, Georges est sûr de trouver de l’acépromazine dans les prélèvements sanguins d’Emma, le médicament ayant servi à endormir les autres victimes.
Raphaëlle blessée dans Demain nous appartient sur TF1
L’enquête se poursuit. Damien (Adrien Rob) retrouve l’empreinte d’une chaussure de chantier et sur la terre prélevée sur cette empreinte, du ciment fraichement solidifié. Martin et Lisa déduisent finalement que l’agresseur est en lien avec des bars ou des restaurants en cours de rénovation.
Chloé téléphone à Raphaëlle après l’avoir conviée par SMS à dîner. L’avocate répond mais la conversation se coupe comme si le téléphone tombait à terre. Inquiète, elle se rend chez maître Perraud et la trouve inconsciente et ligotée chez elle.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.