Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Jack aveugle, drame pour Audrey, une mort confirmée... résumé en avance de l’épisode du mercredi 4 janvier 2023 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 03/01/2023 à 18:29

Dans demain nous appartient, le chaos total sera semé par le crash d’avion ayant eu lieu la veille. Les médecins et policiers seront à pied d’œuvre pour limiter les dégâts, ce mercredi 4 janvier 2023, dès 19h15 sur TF1.

Ce mercredi 4 janvier 2023, dès 19h15 sur TF1, les personnages de Demain nous appartient vivront une journée très intense. Après que le coupable du meurtre de Malik a été découvert, un véritable drame arrive à Sète.

Roxane a offert une séance en avion au-dessus de Sète à Sara (Camille Genau). Cependant, le pilote, aux 6000 heures de vol, a perdu le contrôle de l’appareil et s’est crashé sur la plage de Sète bondée.

La pagaille s’abat sur Sète, de nombreux blessés sont à déplorer dans Demain nous appartient sur TF1

Très vite, Alex (Alexandre Brasseur) et Chloé (Ingrid Chauvin) vont intervenir pour tenter de sortir les deux blessés inconscients de l’habitacle de l’avion en feu. Alex va même se brûler en extrayant les corps, ce qui devra donner lieu à une greffe de peau. Victoire (Solène Hebert) prodiguera un massage cardiaque à Sara dont le corps inerte git sur la plage.

La jeune femme a plusieurs fractures dont une au bassin. Très vite, les pompiers interviennent pour mettre les blessés sur des civières, notamment Jack (Dimitri Fouque), blessé aux yeux, le fils d’Audrey (Charlotte Gaccio). Elle est en plein drame et il va falloir patienter plusieurs jours, voire semaine, avant de savoir s’il sera définitivement aveugle.

Les sirènes retentissent dans toute la ville. Le pilote de l’avion est rapidement déclaré mort dans l’ambulance. Manon (Louvia Bachelier) a une fracture à la jambe et craint de ne pouvoir intégrer l’école de police. Des victimes collatérales sont également à déplorer.

Roxane se sent coupable, Sylvain chute

En apprenant la nouvelle, Roxane (Raphaële Volkoff) s’évanouit dans les bras de Bart. À son réveil, elle est auscultée par Victoire. Tout va bien pour elle, mais elle regrette d’avoir offert un stage de pilotage à sa compagne et s’effondre en larmes.

À la fin de l’épisode, Adam avoue que son drone a percuté l’avion et qu’il est coupable du crash selon lui. Il est emmené au commissariat pour être interrogé. Sylvain Moreno, aperçu errant sur la plage de Sète juste après l’accident en vêtements de sport, sera hagard et choqué à la fin de l’épisode. Errant dans la rue, il chute d’un muret dans l’eau avant que l’épisode ne se termine.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.