Demain nous appartient (spoiler) : Victor en prison, Timothée abandonné, Audrey en danger ? Résumé en avance de l’épisode du mardi 3 janvier 2023 sur TF1
Le coupable de la mort de Malik passe aux aveux après son fils dans Demain nous appartient. Sara annonce son départ à Roxane et Bart et un drame a lieu ce mardi 3 janvier 2023 dans le feuilleton de TF1.
Dans Demain nous appartient, Timothée (Grégoire Champion) est interrogé dès le début de l’épisode par Lisa (Naima Rodric) et Martin (Franck Monsigny) dans le cadre de l’enquête sur la mort de Malik. Romy (Dounia Coesens) a avoué que le meurtrier est Victor Brunet (Farouk Bermouga). Son fils était au téléphone avec lui lors du meurtre.
Karim remercie le meurtrier
Pour vérifier ce suspect numéro un, les policiers interrogent le fils de Victor, Thimothée. En effet, il était censé être au téléphone avec son père quand celui-ci a porté le coup mortel à Malik pour protéger Romy, blessée par son mari violent. Le jeune homme, face aux expérimentés policiers, nie avoir entendu quoi que ce soit au téléphone. Au cours de l’interrogatoire, il commence à s’énerver et Martin appelle alors Victor, qui était juste à l’extérieur de la salle d’interrogatoire, pour le calmer. Le père ne réussit pas à calmer son fils, mais lui rappelle qu’il ne veut pas retourner en prison.
Il fait du chantage à son fils dans un dernier espoir de s’en sortir, mais ce dernier ne souhaite absolument pas mentir et envoyer Romy en prison. Les policiers, après une longue enquête, sont prêts à tout pour faire boucler le coupable. Victor avouera finalement le meurtre et toutes les conditions de celui-ci. Karim, le frère de Malik, ira le voir pour le remercier d’avoir eu la bravoure de sauver Romy.
Crash d’avion à Sète, Sara en danger
Dans cet épisode du mardi 3 janvier 2023, Bart (Hector Langevin) sera hésitant à l’idée de récolter une nouvelle lettre au cimetière pour poursuivre sa mystérieuse correspondance avec une inconnue. Au petit-déjeuner, Roxane (Raphaële Volkoff) avouera ne pas être prête à voir Sara (Camille Genau) décoller pour son cours de pilotage en avion. Ce petit-déjeuner sera-t-il leur dernier moment privilégié ? Dans le même temps, Audrey (Charlotte Gaccio) semble avoir des visions prémonitoire. La compagne de Damien serait-elle en danger ?
Tout ne se passera pas comme prévu et le moniteur expérimenté perd le contrôle de l’avion qui s’écrase sur la plage bondée de Sète. La suite de ce drame sera à suivre dans le prochain épisode de la série Demain nous appartient, disponible du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.