Demain nous appartient (spoiler) : clap de fin pour Camille, la mort d’Emma sur TF1 ?
Ce jeudi 16 février 2023, Raphaëlle Perraud est en pleine panique dans Demain nous appartient sur TF1. Comme Nathan, Camille est kidnappée...
Dans Demain nous appartient sur TF1, une seconde disparition agite le commissariat. Ce jeudi 16 février 2023, Raphaëlle Perraud (Jennifer Lauret) se retrouve paniquée dans le bureau du commandant Constant (Franck Monsigny). La veille, ils s’étaient vus en rendez-vous galant, mais la rencontre avait tourné au vinaigre avant le repas.
Camille kidnappée comme Nathan, panique à Sète
À la fin du même épisode, Camille est kidnappée par le même agresseur que Nathan. En passant un appel à son petit ami, après une dispute, elle est prise par surprise et droguée. Ce jeudi, l’enquête débute par des questions de Martin à l’avocate semblant paniquée.
Il cherche à savoir quand Camille a été vue pour la dernière fois et les circonstances de sa disparition. Raphaëlle Perraud dévoile la dispute entre sa fille et Dorian dont ont été témoins plusieurs lycéens. Martin, très vif d’esprit, fait immédiatement le lien avec la disparition de Nathan (Adher). Ce denier a, effectivement, été kidnappé et drogué par un mystérieux individu vêtu de noir.
Martin passe à l’action dans Demain nous appartient sur TF1
Pendant la conversation entre le commandant et Raphaëlle Perraud, le représentant des forces de l’ordre, valorisé par son expérience sur le terraon, reçoit un très court appel. Il répond à son interlocuteur : « Préviens Lisa ! ». Il se lève et explique à sa nouvelle petite amie que le téléphone de Camille a borné à 400 mètres de leur domicile. Martin se met dans l’action et face au risque. Plus tard, Alex (Alexandre Brasseur) sera pris de panique en retrouvant Emma (Luna Lou) inconsciente et enfermée dans le coffre d’un bateau. Elle ne respire plus...
Lundi 13 février 2023, le soap opera de la Une a pu compter sur la présence de 2,95 millions de curieux entre 19h13 et 19h48, soit 15,6% de part d’audience. Sur une semaine, le programme enregistre une hausse de 0,1 point d’audience.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.