Demain nous appartient (spoiler) : la fuite de Benoit, Amel agressée sur TF1
Lisa a terriblement changé en quelques semaines dans Demain nous appartient sur TF1. Passant de la policière modèle et trop investi, elle s’est muée en malfaiteur... Benoit parvient pourtant à s’enfuir ce vendredi 7 avril 2023.
Pourquoi Lisa a-t-elle fauté dans Demain nous appartient sur TF1. En effet, la policière sous les ordres du commandant Constant est en vacances depuis plusieurs jours mais fait régulièrement des allers-retours au commissariat pour parler du monstre d’Argenteuil ou plus récemment pour proposer son aide à Martin après l’accident de son fils, Nordine.
Le côté sombre de Lisa dans Demain nous appartient
En réalité, la brune ténébreuse détient Benoit Letellier en captivité dans un garage et ne souhaite faire peser aucun soupçon. Elle semble le détenir dans de mauvaises conditions voire le priver d’eau. C’est donc bien elle le personnage menaçant le professeur de SVT d’une arme dans les bois quelques jours plus tôt. Elle ne supportait pas que Benoit échappe à la police et l’avait bien fait savoir quand il avait été en garde à vue. Derrière le miroir sans teint, la cousine de Victoire (Solène Hebert) observait et commentait.
De plus, Lisa a la quasi-certitude que son ami d’enfance est le monstre d’Argenteuil et est donc responsable de la mort de ses parents plusieurs décennies auparavant ? Elle ne pense pas qu’il pourrait que le tueur des Chassagne et d’Alma soit un complice ou un imitateur. Lisa détient Benoit Letellier dans un garage où elle a mis des bandes jaunes de police entourant les scènes de crime. Elle place un autocollant pour prouver que la porte du garage est fermée.
L’intrigue de Benoit touche au but sur TF1
Dans les semaines à venir, Amel, sa petite sœur, sera agressée en étant la victime d’une intimidation. Benoit parviendra à se mettre la justice dans la poche avant de faire ses adieux à Lisa...Va-t-il rester sur le carreau ou être emprisonné ? Dès ce vendredi 7 avril 2023, il parvient à s’enfuir.
Ce mardi 4 avril 2023, le feuilleton de TF1 a fédéré 2,71 millions de Français entre 19h13 et 19h49, soit 16,8% de part de marché sur les 4 ans et plus. Sur une semaine, le soap a enregistré une perte de 1,4 point d’audience.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.