Demain nous appartient (spoiler) : Nordine écrasé, Nathan en couple avec Charlie ? Résumé en avance de l’épisode du mardi 4 avril 2023 sur TF1
Ce mardi 4 avril 2023, les évènements dégénèrent dans Demain nous appartient sur TF1. En effet, Nordine est attaqué par Jules. Ce dernier s’en prend également à Charlie.
Charlie organise la soirée prévue pour se remettre à prendre plaisir à la vie dans Demain nous appartient sur TF1. Avec l’aide de Nathan (Adher Gabeulet), elle prévoit une trentaine de participants. Jules, qui a fait un retour remarqué, continue de tenter de la séduire malgré le holà mis par Nathan qui n’arrête pas de dire à Jules qu’il est lourd. Nathan serait-il aussi sur les rangs ?
Martin remonte la piste du cambrioleur sur TF1
Dans tous les cas, la soirée a lieu et Jules, ivre, embrasse Charlie (Clémence Lassalas) par surprise en la photographiant. Dans la même soirée, il provoque Nordine et le frappe en plein visage. De son côté, le commandant Constant continue de prendre soin de son avocate favorite. Après que Sébastien Perraud a subi un car-jacking, sa fille a été cambriolée et observée. Les premières constatations permettent de penser que le cambrioleur cherchait un dossier. En effet, il y a une affaire en commun entre père et fille avec un client qui a confié sa marchandise à une société de fret. Cette société n’a pas déclaré les frais d’import. De fait, les douanes ont saisi les conteneurs de téléphones. Ainsi, la marchandise est immobilisée. Le lendemain, Nordine sera percuté par la camionnette des suspects en fuite lors d’une intervention de police.
Cette piste est très sérieuse d’autant qu’au détour d’un footing, Etienne aperçoit un homme très suspect en train de prendre les informations de certains conteneurs en photo. Cette personne, inconnue, provoque Étienne avant de s’en aller. S’agit-il de l’homme cagoulé qui a regardé Raphaëlle dormir ? C’est tout à fait possible étant donné les yeux clairs de l’individu. Le soir même, Martin (Franck Monsigny) dine avec Jules.
La rupture actée entre Karim et Anna dans Demain nous appartient
Martin reçoit un appel de Raphaëlle, apeurée après avoir entendu du bruit chez elle. L’avocate appelle le Commandant qui, en dehors de son service, va la rassurer. Ils se disent finalement au revoir dans la précipitation tandis qu’une gêne manifeste existe entre eux. Ils se désirent.
Cet épisode signe aussi la fin du couple entre Karim (Samy Gharbi) et Anna (Maud Baecker). En effet, après avoir passé la journée ensemble sur les lieux de leurs premiers rendez-vous dans un esprit de nostalgie le couple qui connaissait des tensions depuis plusieurs semaines décide de se séparer. Anna lâche la main de son conjoint après avoir refusé d’aller dormir chez lui. Cinq ans de relation se terminent.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.