Demain nous appartient (spoiler) : la rupture d’Audrey et Damien ? Benjamin et Jordan s’effondrent sur TF1
La fin du mois de mars 2023 paraît tragique dans Demain nous appartient sur TF1. À l’enterrement d’Alma, tous les amis et la famille de la défunte font face. Jordan reste digne malgré une tristesse immense.
En cette fin mars, Rayane (Sasha Birdy), Jordan et les élèves d’Alma Guérin (Camille de Pazzis) Demain nous appartient sur TF1. Victoire (Solène Hebert), Audrey (Charlotte Gaccio) ou encore William sont venus lui rendre un dernier hommage.
Le dernier au revoir à Alma dans Demain nous appartient sur TF1
Tous sont sur la plage et Jordan fait l’éloge de la professeure d’anglais si bienveillante. Benjamin (Alexandre Varga) tarde à arriver. Il est finalement présent et regrette de ne pas avoir eu le temps de changer de vêtement. Il porte pourtant un accoutrement différent de celui porté quand il est allé agresser Benoit Letellier (Jean-Baptiste Maunier) à son domicile.
Audrey le réconforte en lui disant que sa seule présence est plus importante que son habillement. Le compagnon de la défunte est bouleversé, tout comme Audrey, sa meilleure amie. Passée l’émotion, il est intéressant de constater la présence du médecin à l’enterrement. Cela indique que Benoit, qui a tenté de se défendre en atteignant avec sa main une arme dissimulée dans la plinthe de son appartement, n’a pas pu tué Benjamin.
Quelle est l’implication de Lisa dans les prochains victimes à Sète ?
Cela renforce tout de même l’idée que Lisa a amené le professeur de SVT dans les bois probablement pour le punir. À la mi-avril, le comportement de la policière engendrera les suspicions de ses collègues. À quel point Lisa est-elle impliquée dans les prochains évènements survenant à Sète ? Va-t-elle devenir la complice de son ami d’enfance ? Par ailleurs, le mariage prévu entre Damien et Audrey pourrait tomber à l’eau plus vite que prévu.
Ce mardi 28 mars 2023, Demain nous appartient a pu compter sur la présence de 2,71 millions de Français, soit 15,4% de l’ensemble du public. Sur une semaine, le programme enregistre une baisse de 0,6 point d’audience.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.