Demain nous appartient (spoiler) : ce qui va se passer pour le 1000e épisode sur TF1
Après avoir dévoilé le secret des parents de William Daunier, Demain nous appartient fêtera son 1000e épisode en août 2021 sur TF1. Celui-ci sera centré sur une prise d’otages mortelle...
En ce début août 2021, Demain nous appartient est centré sur un secret entourant les parents Daunier. Une mystérieuse Dame Blanche, qui s’apprête à être dévoilée, a déjà provoqué une série d’accidents visant la famille de William. Régis est convaincu que tous ces événements sont liés à une personne, prénommée Cyril.
Un 1000e épisode renversant sur TF1
Le jeudi 26 août, Demain nous appartient passera un nouveau cap. La série d’Ingrid Chauvin et ses amis, distillée par TF1 dans le carrefour stratégique de l’access prime time depuis l’été 2017, fêtera son millième épisode à partir de 19h10. De l’aveu même de nombreux héros de Sète, tout va basculer ! La Une vient de dévoiler les premiers éléments de ce qui attend ses téléspectateurs pour cet épisode événement de Demain nous appartient.
Une prise d’otages mortelle dans Demain nous appartient
Le 1000e épisode de Demain nous appartient sera centré sur une intrigue explosive. Une prise d’otages mortelle mettra en danger bon nombre de héros de la ville héraultaise. Karim (Samy Gharbi), qui a dû se résoudre à de déchirants adieux avec Nina (Gina Dimaria), sera sur les rangs avec Martin (Franck Monsigny) et Aurore (Julie Debazac). Parallèlement, de nouveaux départs vont se dessiner. Clément (Léo Moreau) ne laissera pas insensible Mathilde (Maria Bernal). De quoi redistribuer bien des cartes. De son côté, Timothée (Grégoire Champion) sera la nouvelle victime de Nathan (Adher), le complice de Charlie (Clémence Lasallas).
« DNA » se réinvente
A travers son 1000e épisode, Demain nous appartient renouvèlera sa bande de personnages. Alors que Sandrine (Juliette Tresanini) s’éloignera de Sète pour Morgane (Marie Catrix), de nouveaux acteurs rejoindront la série. Xavier Deluc, ex-héros de Section de recherches, se glissera sous les traits d’un procureur hautement autoritaire. Jennifer Lauret, ex-figure de Julie Lescaut et Une famille formidable, campera sa fille, qui s’avèrera être la mère de Camille (Elisa Ezzedine) et Maud (Sixtine Dutheil). Le lycée Paul-Valéry fermera ses portes. Les lycéens s’installeront à Agnès Varda, où le corps professoral sera renforcé par Emmanuel Moire et Mayeul, respectivement révélés par la comédie musicale Le Roi Soleil et The Voice.