Demain nous appartient : une actrice quitte la série, une héroïne de TF1 éloignée
Alors qu’Elisa Noyez a confirmé son départ de la série, Juliette Tresanini va voir son personnage, Sandrine, être éloigné de Demain nous appartient à la rentrée 2021 sur TF1.
D’ici à la rentrée 2021, Demain nous appartient fêtera son millième épisode sur TF1. La série, portée par Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur et leurs amis depuis Sète, subira de nombreux changements. En attendant, elle est axée sur le secret des parents Daunier.
Une nouvelle famille de personnages
Au printemps, Demain nous appartient a développé une arche autour de Sacha (Renaud Roussel). Le feuilleton a fait émerger une nouvelle famille de personnages. Juliette (Mathilde Lebrequier) s’est avérée être la femme de Sacha. Les téléspectateurs ont fait la connaissance de ses deux enfants : Gaspard (Mogamed Bechiev) et Océane (Elisa Noyez). Les Couturier ont vu leur destin basculer. Sacha a fini par avouer avoir tué Clémentine (Linda Hardy), Vinciane Allard (Line Ancel) et Julie Laval.
Elisa Noyez (Océane) quitte Demain nous appartient
Alors que Sacha a été placé en détention provisoire, Juliette a entrepris un nouveau départ en quittant Sète pour la Bretagne. Après Mogamed Bechiev, Elisa Noyez vient de confirmer son départ de Demain nous appartient. « L’aventure est terminée pour Océane Couturier ! Merci à mes incroyables partenaires, et à toutes les équipes techniques qui ont rendu cette expérience si merveilleuse. J’ai passé trois mois parfaits grâce à vous. Et surtout, merci à vous de nous avoir tant suivis, et pour tout votre soutien et vos messages à travers ces intrigues. À très vite pour de nouvelles aventures ! », a écrit la jeune comédienne sur Instagram.
Juliette Tresanini (Sandrine) éloignée
En septembre, de nouveaux acteurs rejoindront Demain nous appartient. Le lycée sera, en parallèle, revu et corrigé. Exit Paul-Valéry, la jeune génération du feuilleton de TF1 s’installera à Agnès Varda. Emmanuel Moire et Mayeul renforceront le corps professoral. La production provoquera un éloignement de Sandrine (Juliette Tresanini) pour des raisons narratives. « Sa compagne Morgane a tué son propre frère Franck dans une précédente arche narrative. Elle va bientôt sortir de prison et va très mal le vivre. Elle deviendra un peu le petit animal curieux de Sète et n’aura comme autre choix que de partir à l’étranger... », a confié Aude Thévenin, productrice de « DNA », à Télé 2 Semaines. Si elle s’éloignera de la ville héraultaise pour la suivre, Sandrine ne quittera pas définitivement les rangs de Demain nous appartient.