Toutelatele

Hector Langevin (Demain nous appartient, TF1) : « La production va tout casser... »

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 30/07/2021 à 17:32

En cet été 2021, Hector Langevin va jouer les médiateurs dans Demain nous appartient. Le comédien verra ensuite son personnage, Bart, basculer sur TF1...

Depuis les débuts de Demain nous appartient à l’été 2017, Hector Langevin campe Bart Vallorta à l’antenne de TF1. Le comédien a récemment vu son personnage prendre un nouveau départ grâce à Louise. Il se confie sur ce qui attend les téléspectateurs du feuilleton quotidien pour l’été 2021.

L’été médiateur de Bart

Alors qu’Aurélien (Christophe Bedes), le fils de Louise (Alexandra Naoum), est parti chez son père en Grèce, Bart va jouer les médiateurs cet été. « Il va tenter d’apaiser les choses entre Louise et ses enfants, Mathilde (Maria Bernal) et Aurélien. Lui qui n’a pas eu de père tente d’incarner cette figure paternelle qui lui a tant manquée. Même s’il se plante parfois, car il n’a les codes… », a confié Hector Langevin à nos confrères de Télé Star.

Les bienfaits de Bart sur Hector Langevin

Hector Langevin a été ensuite interrogé sur l’évolution de son personnage. « Avant tout, jamais je n’aurais osé imaginer que, quatre ans après le lancement de la série, je serais encore là. Moi qui trimballe une sorte de syndrome de l’imposteur et un manque de confiance en moi, ce personnage m’a appris à me calmer. Aujourd’hui, c’est mon meilleur pote ! », a-t-il expliqué. Le cousin de fiction de Clément Rémiens, aujourd’hui à l’affiche du spin-off Ici tout commence, a tenu à mettre en garde les fidèles de Demain nous appartient quant à l’avenir de Bart et Louise.

Un retour à l’ADN Vallorta

« Les auteurs de ’DNA’ adorent déconstruire ce qu’ils ont bâti ! Actuellement, Bart est dans un schéma familial très en place - que j’adore car je le vis dans ma vie personnelle - mais ils vont tout casser ! On va revenir à l’ADN Vallorta, qui n’est pas de tout repos », a révélé Hector Langevin. Le comédien, qui partage sa vie avec la mannequin Bérénice Derosi, a été ensuite interrogé sur ses projets. « Tout le temps que je ne passe pas sur les plateaux de DNA, je le passe dans mon studio d’enregistrement. J’espère pouvoir sortir un single bientôt », a-t-il conclu.