Demain nous appartient (spoiler) : la Dame Blanche démasquée, adieux à Karim sur TF1
Alors que les Daunier dévoilent l’identité de la Dame Blanche, Lou quitte Sète avec Nina, la fille de Karim, dans Demain nous appartient en août 2021 sur TF1.
Juste après Ici tout commence, où Teyssier évincera Louis pour Théo, TF1 diffusera un nouvel épisode inédit de Demain nous appartient ce mercredi 4 août 2021. Souleymane surprendra Judith avec Noa Josse au mas. Solenne sera sur le départ et un homme, suspecté d’être la Dame Blanche, sera arrêté par Aurore et Karim.
Régis agressé dans Demain nous appartient
Dans les prochains épisodes, la Dame Blanche se prépare à faire une nouvelle victime. L’homme, se cachant derrière cette mystérieuse personne, se présente chez les Daunier en tenue de motard. Régis (Francis Perrin) tente de le repousser, en vain. L’individu empoigne le père de William (Karim Belghazi) et s’en suit une bagarre. Il est muni d’un produit corrosif. Dans le duel, la bombe se casse. Régis est brûlé à la main. Le mari de Brigitte (Catherine Jacob) va finir par faire des révélations sur son mystérieux agresseur.
Cyril est la Dame Blanche sur TF1
Alors que Brigitte le somme de dire la vérité aux enfants, Régis est convaincu qu’un homme, prénommé Cyril, est la personne se cachant derrière les événements qui ont secoué le clan Daunier ces dernières semaines. Tout laisse à penser que ce Cyril est lié à Serge Toussaint, qui a trouvé la mort dans l’accident de la famille de William en 1983. Brigitte redoute qu’il s’en prenne à ses enfants. Régis indique qu’il ne supporterait pas que la vérité finisse par éclater. « J’ai appris à vivre avec ce que j’ai fait. Si ça venait à se savoir, je serais incapable d’affronter le regard de Bénédicte et William. Ce serait trop dur… », lâche-t-il.
Le départ de Lou et Nina
Parallèlement, Demain nous appartient s’apprête à être le théâtre de nouveaux départs. Lou (Rani Bheemuck) quitte Sète pour Marseille, ville où elle s’est vue offrir une opportunité professionnelle. Karim n’a d’autre choix que de se résoudre à de déchirants adieux à sa fille, Lou (Gina Dimaria). Cette dernière lui demande quand il prévoit de la rejoindre dans la cité phocéenne. « Dans trois semaines, je serais là pour ta rentrée des classes », lui indique Karim. Le policier peine à contenir son émotion. Afin qu’il puisse ne pas l’oublier, Nina lui remet son doudou. « Je suis désolé de t’imposer tout ça. Je sais que c’est dûr… », lâche Lou.