Demain nous appartient (spoiler) : William revit l’accident, la Dame Blanche dévoilée sur TF1
William se laisse convaincre à une nouvelle séance d’hypnose avec Bénédicte dans Demain nous appartient. De quoi faire éclater une révélation inattendue en juillet 2021 sur TF1...
Juste après Ici tout commence, où Maxime fera éclater le secret de Sylvie, TF1 proposera la suite des aventures inédites de Demain nous appartient ce jeudi 29 juillet 2021. Régis passera aux aveux. William traquera le secret des parents Daunier avec Séverine Toussaint, tandis que Judith sera secouée par le départ de Souleymane.
William acculé, Régis persiste
Après avoir découvert un élément pouvant accréditer la thèse selon laquelle Brigitte (Catherine Jacob) a pu entretenir une liaison avec Serge Toussaint, tué dans l’accident des Daunier en 1983, William (Karim Belghazi) est la cible de nouveaux phénomènes étranges. Samuel (Axel Kiener) l’encourage à poursuivre les séances d’hypnose afin d’élucider le mystère entourant l’accident de ses parents. Bénédicte (Honorine Magnier) tente de placer Régis (Francis Perrin) face à ses responsabilités, mais rien n’y fait.
William face à l’accident des Daunier
Parallèlement, la Dame Blanche parvient à s’introduire chez les Daunier. Brigitte se retrouve face à cette mystérieuse personne. La police élucide qu’une femme ne se cache pas derrière la Dame Blanche, mais un homme ! William se laisse convaincre à une nouvelle séance d’hypnose avec Bénédicte. De quoi le faire replonger dans l’accident des Daunier en 1983. « Je vois des arbres, des feuilles qui bougent avec le vent et plein d’étoiles dans le ciel. Je suis pieds nus, j’arrive sur une route. Il y a une forme au milieu de la route », lâche-t-il. Celle-ci n’est autre que la Dame Blanche. Elle enlève son masque et c’est William…
« DNA » accentue le succès de TF1
Demain nous appartient, qui va être le théâtre de nouveaux départs, a agrémenté son succès en tête des audiences d’access prime time le mercredi 28 juillet. La série, distillée par TF1 dans ce carrefour stratégique depuis l’été 2017, n’a laissé aucune chance à la concurrence en mobilisant une moyenne de 3.27 millions de téléspectateurs, soit 21.2% du public âgé de quatre ans et plus. Sur ses cibles prioritaires, TF1 était tout aussi performante en recueillant les suffrages de 24% du public féminin, 30% des 15/24 ans et 26% des 15/34 ans.