Delphine Wespiser : cette incroyable nouvelle qui vient de tomber
Ce jeudi 1er février 2024, W9 a proposé le 3e épisode de la nouvelle saison de L’île de la tentation dans laquelle cinq couples sont venus mettre leur relation à l’épreuve. L’animatrice Delphine Wespiser a amené les candidats à voir des vérités sur leur conjoint et W9 a réussi une belle performance au niveau des audiences.
Les cinq couples au cœur de la nouvelle saison de L’île de la tention ont eu des sueurs froides ce jeudi 1er février en prime time sur W9. En effet, un nouveau feu de camp ainsi qu’une nouvelle parenthèse avec des images inédites sur chacune des plages ont permis aux femmes et hommes de voir leur compagnon franchir les limites.
Ainsi, Enzo s’est montré plus charmeur que jamais avec la tentatrice nommée Mounia et Kelly s’est déchainée sur la piste de danse devant des tentateurs survoltés.
Timothy perd les pédales dans la téléréalité L’île de la tentation
Sur la plage des femmes, le jeu intitulé « action ou vérité » a mis les candidates dans des situations aussi limites qu’appréciables. Chloé s’est laissée embrasser dans le cou par Jay. Salomé était aussi dans une situation délicate.
Si elle dansait et s’amusait avec les tentateurs, son compagnon Timothy allait quant à lui beaucoup plus loin. Ainsi, le jeune homme s’est fortement rapproché de la tentatrice Mako jusqu’à l’embrasser, mais s’est aussi attiré les foudres de cette dernière en se rapprochant de Louanne.
Pour sa part, Maëva a encore fondu en larmes en voyant Rémy profiter de son séjour paradisiaque pour fricoter avec Lisa-Marie.
Delphine Wespiser porte les audiences de W9
Ce troisième numéro de L’île de la tentation a su convaincre 501 000 et 399 000 téléspectateurs entre 21h15 et 22h55, soit 2,6 et 2,4% de part de marché sur les 4 ans et plus. La première partie a permis à W9 de se classer troisième chaîne TNT.
Par ailleurs, l’animatrice Delphine Wespiser a apporté une incroyable nouvelle à la chaîne du groupe M6 en ayant un succès retentissant sur les cibles commerciales avec 7,6% et 7,8% des 25-49 ans, soit la place de 4e chaîne nationale pour W9, ainsi que 9 et 10% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Sur la cible commerciale prisée des annonceurs, le canal 9 de la TNT s’est positionné comme troisième chaîne nationale.
L’île de la tentation est à retrouver ce jeudi 8 février 2024 en prime time sur W9.