L’île de la tentation : Kelly a-t-elle dérapé ? Enzo voit rouge (spoiler)
Kelly met le feu aux poudres dans le troisième numéro de L’île de la tentation ce jeudi 1er février 2024 dès 21h05 sur W9. Enzo, son compagnon, est véritablement déstabilisé par les images qu’il découvre et Kelly va se déchainer.
Kelly et Enzo sont en quête de réponses par rapport à leur couple, et ce dernier visionne les images de sa femme ce jeudi 1er février 2024 dès 21h05 dans L’île de la tentation sur W9.
L’homme tatoué la voit danser et s’amuser avec les tentateurs, notamment Bryan. La seconde vidéo est un coup de massue pour lui car sa compagne tient des propos choc sur son couple : « Il y a toujours mieux. Il y a toujours à améliorer donc si ça ne va pas, au suivant. »
Enzo atterré par les propos de Kelly dans L’île de la tentation
Enzo est déstabilisé et voit rouge par rapport à ces propos : « Normalement, quand tu es satisfait de quelqu’un, tu y penses pas ou tu en parles pas. » Le trentenaire est vraiment déçu. Lors du feu de camp des femmes, Kelly n’est pas en reste et découvre les images de la danse de la séduction d’Enzo, très proche de Mounia. En effet, sur ces images montrant une remise de roses faite pour plaisanter, l’homme séducteur distribue une fleur à sa tentatrice préférée. Kelly revoit d’ailleurs la même femme : « Encore celle-là ! »
Kelly profite de son expérience sur W9
La seconde vidéo proposée par Delphine Wespiser dévoile Enzo en train de se faire masser son poignet cassé par Mounia. Kelly s’agace par rapport à ces images : « A mon avis, ils s’apprécient bien. » Cependant, elle affirme que ces vidéos sont supportables.
Dans la suite de ce numéro, une petite fête est organisée sur la plage des femmes avec les tentateurs qui mettent l’ambiance. Kelly se lâche totalement avec une danse déchainée. Est-elle en train de déraper ? Les prochaines images vues par Enzo vont probablement donner des éléments de réponse.
L’île de la tentation est à retrouver ce jeudi 1er février 2024 en prime time sur W9.