Toutelatele

L’île de la tentation : “je vais tout péter !” Maëva en larmes en découvrant la tromperie de Rémy (spoiler)

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 29/01/2024 à 15:45

Le couple formé par Maëva et Rémy part en lambeaux dans L’île de la tentation, ce jeudi 1er février 2024 dès 21h05 sur W9. En effet, tous deux voient des images compromettantes de l’autre, mais Rémy semble vouloir s’en accommoder en se lâchant avec une tentatrice.

Après un second numéro assez peu suivi, W9 propose le troisième numéro de la téléréalité L’ile de la tentation ce jeudi 1er février 2024 en prime time. Rémy, qui s’est montré très entreprenant avec la tentatrice Lisa-Marie, accepte de regarder une quatrième vidéo lors du feu de camp débuté dans le précédent numéro du programme.

L’animatrice Delphine Wespiser le met en garde, mais l’homme venu en couple pour mieux comprendre son couple tient à regarder ce qu’il se passe sur l’autre plage.

Rémy compte bien se lâcher sur W9

Rémy regarde sur les images Maëva, à 4h17 du matin, qui parle à un tentateur. S’il n’entend pas leur conversation, Rémy devient furieux en interprétant leurs regards : « C’est une dinguerie ! » Il affirme qu’elle cherche le regard du tentateur. Plus tard, sur la plage des hommes, le candidat, étonné par le comportement de sa compagne, est furibond. Il ne veut plus se priver.

L’homme de 27 ans en parle aux tentatrices promptes à le réconforter. Maëva a aussi le privilège de voir les images de Rémy lors du feu de camp des femmes en couple. Elle découvre son homme en train de parler des doutes de sa relation sur la plage avec Gaëtan, ainsi que l’arrivée d’une superbe tentatrice les rejoignant.

Maëva sort de ses gonds sur l’île de la tentation

Maëva admet qu’elle se redécouvre sans son binôme avec elle. Delphine Wespiser montre une autre vidéo dévoilant Rémy en train de se rapprocher dangereusement de Lisa-Marie. Il parle d’une « prochaine étape » et a un langage explicite. Maëva est triste et tente de comparer cette situation à la sienne sur l’île. Plus tard, Rémy et la tentatrice ne se cachent plus et flirtent abusivement dans les eaux turquoise de Thaïlande. Par la suite, Maëva découvre les photos de Rémy avec la tentatrice qui l’embrasse dans le cou.

Maëva bouillonne : « Je vais tout péter ! » Sur la dernière photo, un doute s’installe car Rémy semble être embrassé par la tentatrice sur la bouche, sans certitude. Maëva s’effondre, pleure et exulte en déplorant ce qui arrive en seulement cinq jours tandis qu’elle n’aurait jamais agi de la sorte avec Malek.

L’île de la tentation est à retrouver ce jeudi 25 janvier 2024 dès 21h05 sur W9.