L’île de la tentation : le baiser choc de Timothy et Mako, Salomé veut se séparer (spoiler)
Afin de mettre leur couple à l’épreuve, Timothy et Salomé ont décidé de participer à L’île de la tentation dont le troisième numéro est proposé ce jeudi 1er février 2024 dès 21h05 sur W9. Dans la lignée de ce qui s’est déroulé la semaine précédente, le jeune homme semble très attaché à l’une des tentatrices avec qui il franchit un cap.
Timothy est un irréductible séducteur et Salomé le remarque une nouvelle fois ce jeudi 1er février 2024 dès 21h05 sur W9 dans L’île de la tentation .
Comme la semaine dernière, Timothy découvre d’abord les images de sa compagne discutant avec un tentateur grâce à Delphine Wespiser. « Il a profité de ma gentillesse, il en a abusé » confie Salomé à cet accompagnateur bienvenu lors d’une soirée. Timothy n’est pas d’accord avec les propos de sa petite amie et s’emporte : « Il faut qu’elle arrête de dire des mots comme ça ! »
Salomé subit les écarts de comportement de Timothy
La seconde vidéo met le feu aux poudres, car Salomé danse avec un tentateur lors d’une soirée festive et devient le centre de l’attention avant de dire : « Il n’y a personne qui veut croquer ? » Il a du mal à trouver les mots pour dire son ressenti et finit par dire à Delphine Wespiser n’avoir jamais vu danser sa petite amie. L’autre feu de camp met cette fois Salomé face aux vidéos de l’homme venu avec elle sur l’île.
Timothy révèle aux tentatrices et à Enzo qu’au bout de cinq ans de relation, il n’a plus la même passion. La seconde vidéo est plus problématique, car Timothy critique le fait que Salomé ne fasse plus de sport après avoir été championne d’athlétisme. Salomé n’est cependant pas choquée.
La vilaine dispute entre Mako et Timothy
Par la suite, Timothy découvre les propos de Salomé sur son couple et son équilibre intérieur où elle se dit « anesthésier émotionnellement. » D’après le tentateur parlant avec elle, la jeune femme a déjà les réponses à toutes ses questions. Après avoir ces images, Timothy se dit touché en plein cœur.
Mais les tribulations de Timothy ne s’arrêtent pas là, car lors d’une soirée dans laquelle les corps se délassent sur la plage des hommes, la tentatrice nommée Mako rembarre sévèrement Timothy qui s’est un peu trop amusé avec Louanne. Le jour d’après, Mako se dispute avec l’homme qu’elle juge immature et révèle publiquement qu’ils se sont embrassés. Il est donc le premier à avoir succombé à la tentation.
L’île de la tentation est à retrouver ce jeudi 1er février 2024 en prime time sur W9.