Toutelatele

Caroline Roux : cette annonce à laquelle personne ne s’attendait

Par
Rédactrice - Experte TV & Divertissements
Publié le 04/07/2024 à 16:10

Ce mercredi 3 juillet 2024, Caroline Roux était aux commandes d’un nouveau numéro inédit de C dans l’air sur France 5. Le programme a-t-il été suivi par les téléspectateurs ?

Ce mercredi 3 juillet 2024, Caroline Roux était aux commandes d’un nouveau numéro inédit de C dans l’air sur France 5 avec pour thématique : est-ce qu’une coalition est possible à la suite de deuxième tour des élections législatives ? Les journalistes et les éditorialistes ont ainsi débattu pendant l’émission à ce sujet, même si de nombreux hommes politiques ont déjà annoncé qu’ils ne travailleraient pas avec certains partis politiques.

L’animatrice sera d’ailleurs ce soir à la présentation d’un numéro spécial de L’événement sur France 2 avec plusieurs invités politiques à quelques jours du second scrutin des élections législatives.

Caroline Roux aux manettes de L’événement ce jeudi 4 juillet 2024 sur France 2

Caroline Roux proposera ce jeudi 4 juillet 2024 à partir de 20h40 en direct aux téléspectateurs un nouveau débat d’entre deux tours des élections législatives avec Gabriel Attal, le Premier ministre, Jordan Bardella, le président du Rassemblement national, Raphaël Glucksmann, le député européen Place Publique et David Lisnard, le maire Les Républicains de Cannes.

Ils répondront pendant l’émission aux nombreuses questions des Français sur l’élection en cours, ainsi que sur les nombreux enjeux économiques et sociaux que celle-ci représente pour l’avenir du pays. Quelles alliances sont encore possibles ? Comment gouverner la France ? Quels sont les pouvoirs d’un Premier ministre en cas de cohabitation ? Ils tacheront d’apporter des réponses aux téléspectateurs pour les aider dans leur choix.

C dans l’air : quelles audiences pour Caroline Roux sur France 5 ?

Ce mercredi 3 juillet 2024, Caroline Roux était à la présentation d’un nouveau numéro inédit de C dans l’air sur France 5. L’émission a été suivie par 1,23 million de téléspectateurs, avec un pic à 1,57 million de personnes, soit 12,7% de part de marché sur les quatre ans et plus, faisant du programme le deuxième leader national sur cette case derrière Ici tout commence sur TF1.

C dans l’air a ainsi gagné 37% d’audience sur un an, mais aussi 2,3 points de part de marché. Une grande annonce pour l’émission qui est puissante sur France Télévisions et qui connaît une forte progression.

C dans l’air est à retrouver du lundi au samedi dès 17h45 sur France 5