C dans l’air : Caroline Roux s’en va, France 5 explose
Caroline Roux n’était pas aux commandes de C dans l’air ce jeudi 27 juin 2024 sur France 5. Malgré l’absence de la journaliste, l’émission a performé en audience…
Ce jeudi 27 juin 2024, France 2 a changé ses programmes pour diffuser un débat entre Jordan Bardella, Gabriel Attal et Olivier Faure dans L’Événement , l’émission politique de la chaîne publique animée par Caroline Roux. Cette dernière a donc arbitré le débat.
De ce fait, Caroline Roux, qui officie du lundi au jeudi aux commandes de C dans l’air sur France 5, n’a pas pu assurer l’animation de son émission afin de préparer le débat. Comme à chaque fois lorsqu’elle est absente, la journaliste est remplacée par son joker Axel de Tarlé, qui anime habituellement le programme le vendredi et le samedi.
Caroline Roux remplacée
Ainsi, ce jeudi 27 juin 2024, Caroline Roux s’en va de l’animation de C dans l’air et laisse donc Axel de Tarlé aux commandes. Dans cette édition de l’émission de France 5, le sujet du jour était : « J-3 : une surprise est-elle encore possible ? », en lien avec les élections législatives, dont le premier tour aura lieu le dimanche 30 juin 2024.
Pour parler de ce sujet, Axel de Tarlé était entouré de Carl Meeus, rédacteur en chef au Figaro Magazine, Alix Bouilhaguet, éditorialiste politique, Richard Werly, correspondant France / Europe pour Blick et Bernard Sananes, président d’Elabe, cabinet d’études et de conseil en stratégie de communication.
Audience explosive pour C dans l’air sur France 5
Cette édition de C dans l’air , proposée entre 17h42 et 18h47, a réuni 1,13 million de téléspectateurs, soit 13,5% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le magazine d’information est en hausse de 2,4 points de part d’audience.
De plus, sur un an, l’émission progresse de 2,6 points de part d’audience. Ainsi, France 5 explose et s’impose leader national des audiences. Ainsi, malgré l’absence de Caroline Roux, C dans l’air performe.
C dans l’air est à retrouver du lundi au samedi dès 17h45 sur France 5.