« C’est astronomique ! » : Faustine Bollaert choquée par l’argent dépensé par un témoin en voyance
Faustine Bollaert fait face, chaque jour, à différents témoignages dans son émission « Ça commence aujourd’hui ». L’animatrice est souvent très émue par les histoires de ses invités. Mais ce mercredi 15 mai 2024, le récit est un choc.
Depuis déjà plusieurs années, la journaliste Faustine Bollaert est à la tête de l’émission Ca commence aujourd’hui , diffusée chaque jour sur France 2. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les sujets sont toujours très prenants et sources de réflexion et de remise en question pour les téléspectateurs.
Les témoignages et informations racontés par les invités, mais aussi par les experts, sont d’une telle intensité que les larmes tombent rapidement. Mais cette fois-ci, ce mercredi 15 mai 2024, une révélation de la part d’une des invitées a troublé l’animatrice de l’émission.
Des récits toujours plus poignants dans Ça commence aujourd’hui
L’émission phare de l’après-midi de la chaîne France 2 est populaire, car elle fait appel à l’émotion des Français. Et les sujets y sont pour beaucoup. Parfois, ce sont des thèmes concernant des relations amoureuses, des histoires de famille ou encore des problèmes de santé.
Et ces récits dramatiques sont souvent l’occasion pour la présentatrice Faustine Bollaert d’intervenir. Il lui arrive même de devoir interrompre son émission pour les besoins de ses invités. Son côté empathique est ce qui plaît le plus au public de France 2. Mais ce mercredi 15 mai 2024, le témoignage va choquer l’animatrice plus que d’habitude.
Un témoignage hors du commun sur le plateau de France 2
Le sujet du jour était « Magnétiseur, voyant, médium : elles ont été abusées ». Les témoignages des invitées et les explications des spécialistes se suivent durant le tournage. Arrive un récit troublant pour le public, celui d’Amandine. Elle annonce qu’elle a fait appel à un soi-disant expert afin d’avoir une écoute et des réponses à son mal-être après le décès de son père.
L’animatrice Faustine Bollaert lui demande combien elle a dépensé d’argent dans ces appels. « Entre 20 et 30 000 € », déclare Amandine. La journaliste est choquée. Elle ne s’attendait pas à ce chiffre. « C’est une somme astronomique ! Vous avez dû vous mettre dans une situation financière épouvantable ». La suite de la conversation continue sur la façon dont elle s’est sortie de cet enfer.
Ça commence aujourd’hui est diffusé chaque jour du lundi au vendredi sur France 2 à 13h55.