Toutelatele

C à vous : un invité bouleversé confie son profond mal-être à Anne-Élisabeth Lemoine

Léna Vdcr
Par
Rédactrice - Experte TV & People
Publié le 21/06/2024 à 20:20

Depuis l’annonce des élections législatives par le président Emmanuel Macron, l’équipe de C à vous reçoit sur le plateau les représentants des différents partis politiques. Et ce vendredi 21 juin 2024, l’invité confie ce qu’il est en train de vivre.

Tous les programmes de chaque émission de télévision et des talk-shows ont changé leur calendrier éditorial. Et ce, à cause des élections législatives. En effet, pour avertir au mieux les citoyens, les journalistes suivent l’actualité politique au détail près.

De plus, pour rendre service aux Français, les productions n’hésitent pas à inviter au maximum des personnalités politiques pour obtenir le plus d’informations possible. C’est le cas pour Anne-Élisabeth Lemoine et son équipe de chroniqueurs de C à vous . Mais les tensions arrivent rapidement lors des interviews.

Anne-Élisabeth Lemoine fait face à des invités en colère

En cette période de campagne politique, Anne-Élisabeth Lemoine n’hésite pas à bousculer ses invités. En effet, le 10 juin 2024, l’équipe de la chaîne de France 5 accueille Éric Dupond-Moretti. Elle en profite pour lui poser des questions, mais celui-ci a du mal à répondre. Une mauvaise ambiance monte lors du débat.

Par conséquent, les spectateurs peuvent observer le ton très sec du ministre envers la présentatrice. Plus tard, quand le Garde des Sceaux s’en va, l’animatrice avoue : « Je voyais Éric Dupond-Moretti bouillir ». Mais cette fois-ci, ce n’est pas de la tension, mais de l’émotion qui s’installe sur le plateau.

L’invité d’Anne-Élisabeth Lemoine partage son émotion en direct

Ce vendredi 21 juin 2024, C à vous a pour invité politique Raphaël Glucksmann. Et le sujet tourne autour de son lien avec La France Insoumise. De plus, son interpellation avec une citoyenne qui lui dit « Soyez maudit » est au cœur de la discussion. Le député européen en profite pour partager son quotidien suite à cet événement violent.

Il témoigne : « J’ai été réduit à mon nom et à mon origine ». Puis, ému, il ajoute : « Il y a mon numéro de portable qui circule, et depuis ce matin 6h, je reçois des dizaines et des dizaines d’appels et SMS par heure sur le thème »soyez maudit«   ». Un profond silence s’installe sur le plateau de C à vous suite à cette nouvelle choc et troublante.

C à vous  est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 18h55 sur France.