Après César Wagner, Gil Alma rejoint Scènes de ménages sur M6
Huguette va avoir une belle fin dans le prime Scènes de ménages grâce à Gerard Hernandez sur M6. Le comédien sera épaulé par Gil Alma à la fin du mois de janvier 2024 sur la chaîne privée.
Au cours de cette année 2023, la série Scènes de ménages a été lourdement entachée par deux décès, dont celui de Marion Game, la comédienne qui a campé pendant près de quinze ans le rôle d’Huguette, indissociable à Raymond.
Seulement, ce dernier va être l’élément déclencheur d’un prime aux allures apocalyptiques le lundi 29 janvier 2024 à partir de 21h10. Un quiproquo va créer un sentiment de panique lors d’une interview à la radio.
Une catastrophe imminente dans Scènes de ménages
Le pitch de ce programme : Une comète s’approche dangereusement de la Terre, mais l’humanité n’est pas inquiétée. Cependant, tout bascule avec une blague de la part de Raymond, provoquant la panique générale et semant la crainte du pire parmi tous les couples ! Pour la toute première fois dans l’histoire de Scènes de ménages , la voix de Raymond résonnera simultanément au sein des couples emblématiques du programme de M6.
Gerard Hernandez sera ainsi rejoint par Francis Huster, Ophélie Meunier, Daniel Russo, Philippe Lellouche, Bruno Sanches, Helena Noguerra.
Gil Alma de retour sur M6
Gil Alma fera partie également des guests de ce prime évènement, quasiment un an après le dernier prime en Corse. Le comédien revient après dix ans dans le programme court de la Six. Gil Alma interprètera un homme vivant loin de la civilisation. Il interviendra aux côtés du couple de Didier Bénureau.
Actuellement, Gil Alma est mis en avant dans la nouvelle salve d’inédits de la série César Wagner sur l’antenne de France 2. Elle s’est achevée avec un grand succès sur la chaîne publique.
Un hommage à Marion Game
Scènes de ménages signera un grand hommage à Huguette, interprétée par Marion Game. La production a décidé de lui signer une belle fin, selon le comédien Gérard Hernandez. Huguette va donc tirer sa révérence.
La série avait été propulsée , pour la dernière fois, en première partie de soirée, le mardi 17 janvier 2023. Elle avait su séduire 2,91 puis 2,65 millions de téléspectateurs pour les deux parties, soit 13,6% et 13,7% de part de marché auprès de l’ensemble du public. M6 s’était classée troisième de la soirée, tout juste devant TF1.
Scènes de ménages est à retrouver du lundi au vendredi à 20h30 sur M6.