Affaire conclue : Julia Vignali paie le prix fort sur France 2
Ce mardi 11 juin 2024, Julia Vignali était aux commandes de deux nouveaux numéros d’Affaire conclue sur France 2. Cependant, est-ce que le programme a séduit les téléspectateurs ?
Ce mardi 11 juin 2024, les téléspectateurs ont découvert deux nouveaux numéros inédits d’Affaire conclue à partir de 16h15 sur les antennes de France 2 avec à la présentation Julia Vignali. L’animatrice a fait son retour sur le petit écran après deux semaines d’absence avec le programme de ventes aux enchères à cause du tournoi de Roland-Garros qui avait bouleversé les grilles de France Télévisions.
Julia Vignali a rencontré comme à son habitude de nombreux vendeurs désireux de se débarrasser de certains objets en les présentant aux acheteurs de l’émission.
Affaire conclue : les acheteurs s’emballent pour une vitrine d’origine japonaise
Hélène, 69 ans, originaire de Limoges, a emmené à la commissaire-priseur Salomé Pirson une pièce de mobilier à l’esprit asiatique. « C’est une vitrine dans le style chinois/japonais. C’est la vision de l’Orient, mais par un Européen. C’est un ébéniste européen qui a réalisé cette vitrine en prenant différentes influences et ça a probablement été réalisé vers 1900 », a indiqué l’experte, qui a estimé cette pièce à 200 euros.
Un peu plus tard, Hélène a présenté son bien aux acheteurs, qui se sont rapidement emballés pour acquérir la vitrine aux aspirations asiatiques. Adeline Jacquet, Johan Ledoux, Caroline Pons, Georges Van Cauwenbergh et Anne-Catherine Verwaerde se sont battus pendant de longues minutes en faisant grimper les enchères de l’objet jusqu’à parvenir à un accord pour 690 euros du côté de Johan Ledoux. Une belle somme qui a enchanté la candidate.
Affaire conclue : quelles audiences pour Julia Vignali sur France 2 ?
Ce mardi 11 juin 2024, Julia Vignali était à la présentation de deux nouveaux numéros inédits d’Affaire conclue sur France 2 dans l’après-midi. La première édition de l’émission, diffusée entre 16h15 et 17 heures, a rassemblé 815 000 personnes, soit 13,7% de part de marché sur les quatre ans et plus.
Le second numéro, proposé entre 17h06 et 17h50, a réuni 1,05 million de téléspectateurs, soit 14% du public sur cette case. Le programme est en basse en comparaison avec les audiences de l’année dernière, puisque les deux épisodes avaient conquis 14,4% et 16,4% de part de marché sur les quatre ans et plus. Une baisse des audiences nette sur un an pour Affaire conclue .
Affaire conclue est à retrouver du lundi au vendredi dès 16h15 sur France 2.