Toutelatele

Affaire conclue : Caroline Margeridon au coeur d’une nouvelle polémique

Claudia Ferreira
Par
Rédactrice - Experte TV & People
Publié le 08/04/2024 à 20:21 Mis à jour le 08/04/2024 à 20:31

Invité sur le plateau de Jordan De Luxe ce lundi 8 avril, Julien Cohen est revenu sur sa relation compliquée avec Caroline Margeridon dans Affaire Conclue.

Julien Cohen n’épargne rien n’y personne. Ce lundi 8 avril, l’ancien acheteur d’Affaire Conclue (France 2) s’est livré à Jordan De Luxe. Interrogé sur sa participation à l’émission de ventes aux enchères, l’antiquaire français est revenu sur sa relation avec ses camarades.

Et notamment celle avec Caroline Margeridon connue pour être conflictuelle. “Vous savez pourquoi ça ne passait pas avec elle ?”, l’interroge l’animateur de C8. Ce à quoi, Julien Cohen lui répond : « Non... Peut-être qu’elle avait un peu trop envie d’exister face aux caméras ».

Julien Cohen, Pierre-Jean Chalençon et Caroline Margeridon, les star d’Affaire Conclue ?

Avant de préciser que l’acheteuse ne faisait pas partie des « permanents » de l’émission à ses débuts. De son côté, Jordan De Luxe lui rappelle les propos tenus par la principale intéressée sur son plateau : « Elle m’avait dit : ’Le problème avec Julien Cohen, c’est que sa mère ne lui a pas dit qu’elle l’aimait’. Je ne sais pas pourquoi elle me disait ça ».

Ce à quoi son invité lui répond : « Je ne sais pas pourquoi, mais bon ». Interrogée sur sa relation avec Julien Cohen dans le podcast Femmes Actuelles, en septembre dernier 2023, la brocanteuse s’était - elle aussi - livrée sur leur relation : « Tout le monde disait : il y a trois stars dans l’émission : Julien Cohen, Pierre-Jean Chalençon et Caroline Margeridon ».

Caroline Margeridon cash sur Julien Cohen

Caroline Margeridon poursuit : "Souvent, ils le disaient : ‘On est les stars, on est les stars’... Pour tenir dans la vie, mais pas qu’à la télé, dans la vie en général, reste qui tu es et tu dureras. Il ne faut pas se prendre pour quelqu’un d’autre, il ne faut pas croire qu’on est indispensable”.

À Jordan De Luxe, elle confiait sur C8 : « Je pense que la production est venue me chercher pour contrer Julien Cohen, on ne met pas deux coqs dans une basse-cour, donc ils ont cherché une poule, moi accessoirement ».