Zemmour et Naulleau du 2 décembre 2020 : David Le Bars, Emmanuel Pierrat, Ludovic Vigogne, Pascal Boniface, Henri Guaino... pour Darmanin et Maradona
Dans Zemmour et Naulleau ce mercredi 2 décembre 2020 sur Paris Première, des débats seront menés sur Gérald Darmanin, la Covid-19 et Diego Maradona.
Au lendemain d’avoir offert un nouveau succès à CNews avec Face à l’info, Eric Zemmour se dédoublera ce mercredi 2 décembre 2020. Le journaliste sera également présent en première partie de soirée sur Paris Première.
Gérald Darmanin menacé
Dès 20h50, la chaîne du groupe M6 proposera une nouvelle édition de Zemmour et Naulleau. En plus des chroniques d’Alba Ventura, Sandrine Sarroche et Cyprien Cini, Anaïs Bouton aura à charge d’arbitrer les débats d’Eric Zemmour et Eric Naulleau. Les deux polémistes s’intéresseront au cas Gérald Darmanin. Entre l’affaire Michel Zecler et la Marche des Libertés, le ministre de l’Intérieur est menacé.
Des libertés menacées ?
Pour évoquer la crise politique de Gérald Darmanin, Anaïs Bouton accueillera deux invités en plateau. Le journaliste Ludovic Vigogne fera face à Eric Zemmour et Eric Naulleau en compagnie du haut fonctionnaire de police et syndicaliste, David Le Bars. Le second débat de Zemmour et Naulleau sera axé sur le thème « Covid-19 : nos libertés menacées ? ».
Les engagements de Diego Maradona
Alors que les voix ne cessent de s’élever contre la politique d’Emmanuel Macron, l’avocat Emmanuel Pierrat et l’ancien ministre Henri Guaino débattront de la stratégie de la France contre la pandémie. Enfin, Anaïs Bouton accueillera Pascal Boniface. Le directeur de l’institut IRIS viendra évoquer les différents engagements de la regrettée légende du football, Diego Maradona.