Toutelatele

Zemmour et Naulleau arrêté, Sandrine Sarroche propulsée en prime time sur Paris Première

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 10/06/2020 à 18:00 Mis à jour le 27/05/2022 à 00:43

Sandrine Sarroche, humoriste de l’émission Zemmour et Naulleau, se voit consacrer un prime time sur Paris Première ce mercredi 10 juin avec les meilleurs moments de sa « Super Semaine ».

Le mercredi 3 juin, Paris Première a achevé la dixième saison de Zemmour et Naulleau, talk diffusé en hebdomadaire à partir de 20h50. Sauf énorme retournement de situation, l’émission fera son retour à la rentrée pour un onzième chapitre.

Une saison 11 pour Zemmour et Naulleau

Si la confrontation entre Eric Zemmour et Eric Naulleau est au cœur du rendez-vous, les chroniques viennent le pimenter , qu’il s’agisse du regard de lynx posé par Alba Ventura sur l’échiquier politique, celui, amusé, d’un Cyprien Cini qui vient de clore sa première saison télévisuelle, mais aussi l’œil malicieux de Sandrine Sarroche, qui se moque en chanson et par de multiples jeux de mots de ceux qui se dressent en haut de l’actualité. Les « Super Semaines » de l’humoriste ont fait le buzz à de maintes reprises et l’humoriste s’est même réinventée en délivrant sa chronique depuis son domicile.

Ainsi, la chaîne du groupe M6 mise sur sa chansonnière à partir de 20h50 ce mercredi 10 avril en proposant un condensé de ses « Super Semaines » qui ont amusé à gorge déployée Anaïs Bouton ainsi que ses chroniqueurs et invités.

Pourtant, le rendez-vous aurait pu être écourté cette saison. En effet, en interview pour Toutelatele, Sandrine Sarroche a confié avoir songé à interrompre sa participation en période de confinement : « Au départ, je déteste me filmer » a-t-elle commencé sur le lancement de cette expérience : « La caméra du selfie, l’apéro zoom... je trouve qu’on a toujours des têtes de con. J’ai dû me faire violence. Je me suis posé la question d’arrêter ».

Sandrine Sarroche victime, elle aussi, de la crise

L’artiste est également revenue sur la suspension de sa tournée et les conséquences touchant tout le milieu des arts et du spectacle : « Je fais l’autruche, je ne veux pas savoir quel manque à gagner cela représente. Ma tournée était complète. J’avais joué deux ans à Paris et nous commencions à avoir une tournée digne de ce nom. La situation est compliquée, car derrière un artiste il y a beaucoup de gens qui travaillent dans l’ombre ».

Le cinéma reprend ses droits dès le 17 juin sur Paris Première avant le coup d’envoi de la saison 11 de Zemmour et Naulleau.