Why Women Kill (spoiler) : 4 morts dans le final de la saison 1 sur M6
A l’aube d’un final meurtrier, la saison 1 de Why Women Kill délivrera son huitième épisode inédit ce jeudi 7 mai à partir de 21h05 sur M6.
Ce jeudi 7 mai, M6 poursuivra la diffusion de la saison 1 de Why Women Kill . Juste avant This is Us, un épisode inédit de la série, imaginée par le créateur de Desperate Housewives, sera programmé à partir de 21h05.
Jade passe à l’acte, Karl dévisagé
Pendant que TF1 misera sur Les Visiteurs 2, le sort des héroïnes de M6 va se sceller. Beth Ann évoque avec Sheila l’astucieux stratagème qu’elle a imaginé pour garder son mari auprès d’elle. Malgré sa désapprobation, celle-ci accepte de l’aider en lui présentant son neveu, Enzo, médecin. Tommy et Simone réalisent que leur conception du voyage diffère profondément. Taylor confie son désarroi à Jade à propos des addictions d’Eli et lui demande de veiller sur lui. La jeune femme ne tarde pas à profiter de la situation. De son côté, Karl dissimule une information importante à sa femme que celle-ci finit par découvrir.
Une série de meurtres...
D’ici à son final, attendu le jeudi 21 mai en première partie de soirée, Why Women Kill va prendre une tournure meurtrière. Beth Ann va passer à la vitesse supérieure. Elle va faire croire au mari de sa voisine que sa femme l’a quitté pour Rob. Le protagoniste va tuer l’époux de Beth Ann et perdra à son tour la vie. En parallèle, Jade va se venger d’un nouveau départ d’Eli et Taylor. La jeune femme va poignarder le premier, poussant la seconde à commettre l’irréparable. Jade est tuée à la suite d’une violente altercation. La série sera également secouée par la fin de vie de Karl. Ce dernier, atteint du Sida, va voir Simone exécuter sa demande d’euthanasie.
Bilan gagnant pour M6
Dès son lancement, Why Women Kill a marqué les esprits sur M6. La série de Marc Cherry a signé des débuts triomphaux en présence de 4.52 et 4.47 millions de téléspectateurs, soit 16.3% et 18.1% des quatre ans et plus. Un record d’audience a été battu grâce au replay. Au fil des semaines, Beth Ann, Simone et Taylor ont su résister à l’offre cinéma de TF1. En plus d’excellents résultats sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats, la Six affiche un bilan gagnant. Les sept premiers épisodes de Why Women Kill ont été plébiscités par une moyenne de 3.98 millions de Français pour une part de marché de 14.6% auprès des quatre ans et plus.