Why Women Kill (saison 1) : Simone, Beth Ann et Taylor ou le triomphe des femmes tueuses sur M6
Why Women Kill, dont un inédit sera diffusé ce jeudi 23 avril à 21h05, ne cesse de faire le succès de M6 en audience. Bilan.
Ce jeudi 23 avril, M6 poursuivra la diffusion de la saison 1 de Why Women Kill . Alors que son final s’annonce sur fond de règlements de comptes mortels, la série de Marc Cherry, créateur de Desperate Housewives, délivrera un épisode inédit à partir de 21h05.
Un divorce et des trahisons
Celui-ci, baptisé « Tout ce qu’on veut cacher », verra Simone lancer les démarches de divorce avec Karl. Ce dernier apparaît moins pressé et souhaiterait commencer par une thérapie de couple. Jade se demande s’il est judicieux de dire à Taylor qu’elle a eu une relation sexuelle avec Eli. L’homme en question suggère de garder l’information secrète. Robert, quant à lui, annonce à sa femme qu’il sera désormais plus présent. De son côté, Beth Ann décide d’organiser une pendaison de crémaillère. Les Grove font la connaissance de la famille de Brad au cours d’un dîner où Karl retrouve une vieille connaissance.
Un démarrage tonitruant
Le jeudi 26 mars, Why Women Kill a signé des débuts très remarqués sur M6. Les deux premiers épisodes de Lucy Liu, Ginnifer Goodwin et Kirby-Howell Baptiste ont intrigué une moyenne de 4.5 millions de Français, soit 17.2% des 4 ans et + et 32.4% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. À J+7, la Six s’est offert une série de records. Les trois héroïnes de Marc Cherry ont été plébiscitées par un total de 5.5 millions de téléspectateurs, soit 19% des 4 ans et + et 35% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Elles ont signé le meilleur démarrage d’une série américaine sur M6 depuis quatre ans.
Une série record pour M6
Le premier épisode a pulvérisé le record d’une audience consolidée pour le lancement d’une série américaine en prime time sur M6 depuis 2016 avec un gain de 805.000 curieux. Il est à ce jour le meilleur score historique enregistré par la Six sur les écrans internet et pour une série étrangère toutes chaînes confondues.
Depuis le jeudi 26 mars, la chaîne de Nicolas de Tavernost a déjà diffusé cinq inédits de Why Women Kill. La série a passionné une moyenne de 4.17 millions de téléspectateurs, soit 15.4% des 4 ans et + et 30.1% des ménagères de moins de 50 ans.
Et fait inédit, l’ensemble des épisodes sont disponibles sur 6Play sans aucune limite de durée. Après la diffusion de son ultime aventure, la série restera en intégralité sur la plate-forme du groupe M6 pendant un mois.