« Vous me manquez... » Ambre Dol (Familles nombreuses) séparée de ses enfants, cette situation qui la bouleverse
Apparues dans les premières saisons de Familles nombreuses : la vie en XXL, Ambre Dol a récemment accusé son ex-mari Alexandre de violences conjugales, et a passé un message à ses enfants.
Alors que Familles nombreuses : la vie en XXL est actuellement en pause avant son retour à 17h30 dès le lundi 21 août, d’anciens participants partagent toujours leur quotidien sur les réseaux sociaux, dans les bons moments comme les plus difficiles.
Ambre Dol, apparue avec sa famille à partir de la saison 2, avait révélé que son ex-mari Alexandre, qu’elle a épousé devant les caméras de TF1, la battait. Dans une vidéo postée sur Instagram, Steffy Alexandrian, fondatrice de l’association Carl, qui vient en aide aux personnes victimes de violences conjugales, parle en son nom.
Alexandre Dol nie les faits
Elle explique : « Si Ambre pouvait, elle parlerait, elle communiquerait, elle mettrait des mots sur ses maux. Peut-être qu’un jour cela viendra. Ambre, ce n’est pas seulement une victime, c’est surtout et avant tout une maman qui veut protéger ses enfants. Quand vous êtes au sein de procédures judiciaires, vous avez un devoir de réserve et vous devez laisser la justice faire son travail ».
De son côté, son ex-mari n’hésite pas à s’exprimer largement pour se défendre : « C’est moi qui l’ai quittée. La veille, une amie à elle pleurait, car elle se séparait. Cette conversation m’a fait réfléchir, toute la nuit. En aucun cas, c’est elle qui s’est sauvée d’une situation d’emprise, comme elle le dit si bien. Tellement sous emprise qu’elle partageait notre quotidien tous les jours.... Je l’aimais moins, voire plus. »
Ambre Dol attend le retour de ses enfants
En attendant le jugement, Ambre et Alexandre sont donc séparés et voient leurs enfants en garde alternée. La mère de famille a récemment posté plusieurs photos où elle étreint ses enfants avant d’être séparée d’eux, avec le commentaire : « Vous me manquez ! »
Ambre Dol se garde donc bien de parler des violences qu’elle aurait subies tant que le jugement n’a pas été rendu. Elle a récemment remercié Steffy pour son aide : « Je ne te remercierais jamais assez pour la personne que tu es. Que ce soit en tant que Présidente de l’association Carl ou en tant que l’amie que tu es devenue, sur laquelle je peux toujours compter… ».
Familles nombreuses, la vie en XXL est à suivre en rediffusion chaque jour de la semaine à 9h25 sur TF1, et dès le 21 août à 17h30.