Toutelatele

Familles nombreuses : une candidate de TF1 frappée par son mari, sa fille en larmes

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 09/07/2023 à 15:08

Ambre Dol a annoncé une heureuse nouvelle en ce mois de juillet 2023 quelques jours après la fin de Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1.

La saison de Familles nombreuses : la vie en XXL s’est terminée devant quelques changements majeurs pour Laetitia Provenchère ce vendredi 7 juillet 2023 sur TF1. En effet, la mère de Nolann a accueilli Tony et Léo dans sa maison afin qu’ils vivent ensemble. En attendant le retour du docu-réalité de la Une à la rentrée, une des participantes du programme est revenue sur son parcours du combattant.

Ambre Dol victime d’Alexandre dans Familles nombreuses : la vie en XXL

Ambre Dol s’est séparée de son compagnon Alexandre, et a quitté le domicile familial du jour au lendemain. Elle a par ailleurs porté plainte contre ce dernier pour violences physiques. « Il était contrarié, car vous avez envoyé une photo de votre fils aîné à son père, votre ex-mari. Les insultes continuent, vous sortez dans le jardin pour appeler à l’aide », a déclaré la présidente du tribunal de Tarascon au début du mois de mai 2023.

De plus, la mère de Joaquim et Winona a été frappée par son mari. « Il vous projette au sol, vous saisit pour vous monter dans la chambre et vous enferme », a dévoilé la haute magistrate au début du mois de mai 2023.

L’accusé a tenté de se défendre dans cette histoire pendant ce procès. « Je ne l’ai jamais frappée. Je l’ai peut-être saisie pour qu’elle se calme. C’était très compliqué entre nous. On s’insultait, certes, mais c’est la mère de mes enfants et je la respecte », a-t-il déclaré lors de son audition.

Une petite victoire sur TF1

Au début du mois de juillet 2023, Ambre Dol est revenue sur les résultats scolaires de sa fille Jade. « Je suis tellement fière de toi mon amour. Jade exprimait un mal-être dans cette filière générale qui semble appuyer la crédibilité de l’élève pour beaucoup de personnes encore ! (...)réussir c’est s’épanouir dans les études que l’on entreprend : c’est à ce moment-là qu’on sait que l’on a trouvé sa voie ! », a-t-elle exprimé sur les réseaux sociaux.

En effet, sa fille en larmes était perdue dans le parcours général. Elle s’est dirigée vers la filière professionnelle et a été admise à son CAP. Ambre Pons a expliqué que son enfant souhaite ouvrir avec sa filleule Léa un magasin de robes de mariées. Elle a donc évoqué toute sa gratitude envers les deux adolescentes et leur a donné sa bénédiction.