Toutelatele

Familles nombreuses : Ambre Dol revient sur sa séparation douloureuse, un retour impossible sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 10/02/2023 à 13:01

L’une des anciennes mères de Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1, Ambre Dol, est revenue sur les réseaux sociaux sur une douloureuse séparation suite au départ de ses enfants.

Ambre Dol, figure connue du divertissement  Familles nombreuses : la vie en XXL  sur TF1 est revenue sur les réseaux sociaux sur la séparation avec ses enfants.

Ambre Dol redoute les séparations

La mère de famille, qui a connu un désastre, a posté une photo d’elle avec ses enfants sur Instagram Elle écrit en illustration de ce cliché : « Je ne m’y habituerai jamais. Demain, c’est les vacances, et qui dit vacances…dure semaine sans mes enfants ! »

La cheffe de famille, qui a fait un choix risqué en 2021, fait écho à la séparation avec son mari, Alexandre, en écrivant : « Les séparations sont toujours très difficiles à accepter pour moi. » Ambre Dol, très en vue dans le programme en 2021, semble faire face à un retour impossible dans Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1.

Laëtitia Provenchère, en vue dans Familles nombreuses : la vie en XXL

En ce moment, dans l’émission, Laëtitia Provenchère est en vue avec sa nouvelle relation avec Tony. La mère de famille gère toujours sa famille avec abnégation. De son côté, Mélanie Gonzalez et son mari se posent la question de concevoir un 9ème enfant.

Ce jeudi 9 février 2023, le programme de TF1 a rassemblé 1,3 million de curieux entre 18h06 et 18h37, soit 11,5% de part de marché sur les 4 ans et plus. Sur une semaine, le divertissement enregistre une baisse de 0,7 point d’audience.

Face à Familles nombreuses : la vie en XXL , Tout le monde a son mot à dire a pris le leadership en réunissant 15,3% du public dans la même case horaire. Questions pour un champion s’est positionné sur la deuxième marche des audiences avec 14,1% de part de marché.

Familles nombreuses : la vie en XXL est à retrouver du lundi au vendredi à 17h30.