« Vous êtes tous virés ! » Pourquoi Jarry s’est emporté dans Tout le monde veut prendre sa place ?
Ce jeudi 5 octobre 2023, Jarry animait une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Au cours de l’émission, l’animateur a menacé la championne…
Ce jeudi 5 octobre 2023, dans Tout le monde veut prendre sa place , le jeu du midi animé par Jarry sur France 2, Bertille revenait pour une nouvelle participation. Dans cette édition, Brigitte, Alexandre, Anne-Sophie, Céline, Alain et Françoise ont tenté de prendre la place de la championne.
Tous les candidats avaient pour particularité d’être professeurs. Ainsi, dans la seconde manche, sur le thème « drôles de profs », Alexandre, Anne-Sophie, Alain et Françoise se sont affrontés. Avec 14 points, Alain s’est qualifié pour la finale face à la championne.
La championne en larmes, la menace de Jarry
En finale, Bertille lui a imposé le thème « le volley-ball » tandis qu’elle a choisi le thème « Les grandes traversées ». La championne jouait pour une 10e victoire, synonyme de voyage. Stressée, elle n’a réalisé que 6 points et pensait perdre. Mais Alain n’a fait que 5 points. De ce fait, en remportant son duel 6 à 5, Bertille reste championne. Elle est en larmes et remporte un voyage en thalasso. Sa cagnotte s’élève à 7 300 euros en 10 victoires.
Par ailleurs, au début de l’émission, Jarry demande l’avis de la championne, située en loge, sur une question. Elle est en compagnie de son coach, chargé de s’occuper des champions dans l’émission. Sur un tableau, il est écrit : « A B C Jarry est… ». Bertille doit compléter. L’animateur, qui s’est récemment lâché sur le plateau, se dit inquiet de voir qu’il y a trois traits pour compléter et craint que tout le monde pense la même chose. Avec humour, il s’emporte et lâche : « Vous êtes tous virés ».
Audience en hausse pour Tout le monde veut prendre sa place sur France 2
Au cours de l’émission, l’animateur a fait connaissance avec le cousin d’un candidat, situé dans le public. Alexandre, le candidat, est un fan de karaoké. Jarry et le cousin l’incitent à chanter, mais Alexandre refuse sauf s’il est champion. L’animateur lâche : « Ce n’est pas vous qui faites les règles ».
Cette édition de Tout le monde veut prendre sa place , proposée entre 11h55 et 12h48, a réuni 1,54 million de téléspectateurs, soit 19,6% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Jarry est en hausse de 0,2 point de part d’audience.
Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver du lundi au dimanche dès 11h55 sur France 2.