Toutelatele

“Tu dégages !” Jarry se lâche dans Tout le monde veut prendre sa place sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 03/10/2023 à 12:15

Jarry a arbitré une nouvelle victoire de Bertille dans Tout le monde veut prendre sa place ce lundi 2 octobre 2023 sur France 2. Au cours de la partie, l’animateur a imité un des candidats provoquant le rire général.

En ce début de mois d’octobre, Jarry était de retour aux commandes de Tout le monde veut prendre sa place . Ce mardi 3 octobre 2023, Bertille sera à nouveau dans son fauteuil rouge pour accéder à une nouvelle victoire.

Actuellement, la championne du jeu de France 2 a 7 victoires pour 4 800 euros de gains. Quelques jours après qu’une candidate ait sauté sur le présentateur, ses exploits ont été plébiscités sur France 2 à la mi-journée.

Jarry en bonne forme sur France 2

Cette édition de Tout le monde veut prendre sa place a conquis 1,63 million de téléspectateurs ce lundi 2 octobre 2023 entre 11h57 et 12h48, soit 19,9% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Sur une semaine, le programme produit par Effervescence a progressé de 1,3 point. Cependant, France 2 reste en deçà des performances de TF1 avec Les 12 coups de midi animé par Jean-Luc Reichmann.

Le jeu a également rassemblé 11,9% des 25/49 ans et 8,4% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Sur ces cibles prisées des annonceurs, France 2 est troisième chaîne nationale. Malgré ces faibles performances sur cibles, le jeu reste au-dessus de moyenne de septembre.

Jarry devient conseiller bancaire dans Tout le monde veut prendre sa place

Au cours de la partie, Jarry a accueilli Florent, un animateur des compétences et performances en banque. Il a expliqué son métier de manière synthétique en disant qu’il formait les conseillers bancaires. Il a affirmé qu’il n’était pas animateur comme a pu l’être Jarry, bien qu’il aurait aimé que cela se passe comme ça.

Jarry s’est donc lâché dans Tout le monde veut prendre sa place en imitant une version plus amusante du métier du candidat. « Allez, elle est à découvert, qu’est-ce qu’on lui dit ? Allez, hop, tu prends tes affaires et tu dégages », a-t-il dit avant de poser les questions.

Gérald a réussi à se démarquer et est parvenu en finale face à Bertille. Le challenger a reçu le questionnaire autour des journaux étrangers. Quant à elle, la candidate s’est donné le thème de Roald Dahl. Avec 18 points, elle a réussi à distancer son adversaire et ses 11 points. Bertille a donc repris son fauteuil et sera de retour ce mardi 3 octobre 2023.

Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver quotidiennement à 11h55 sur France 2.