Une candidate saute sur Jarry dans Tout le monde veut prendre sa place, France 2 perd gros
Ce jeudi 21 septembre 2023, Jarry animait un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Au cours du jeu, une candidate a littéralement sauté sur l’animateur…
Ce jeudi 21 septembre 2023, dans Tout le monde veut prendre sa place , le jeu du midi animé par Jarry sur France 2, la championne Véronique revenait pour une nouvelle participation. Dans cette édition, Mélanie, Raymond, Fatima, Louison, Françoise et Fabien ont tenté de prendre sa place.
Lors de la seconde manche, sur le thème « Les onomatopées », Mélanie s’est imposée avec un score de 23 points face à Raymond, Louison et Fabien. En finale, Véronique lui a imposé le thème : « Le centre Pompidou ». Tandis que la championne a choisi le thème : « Meryl Streep ». À l’issue de ce duel, Véronique a conservé sa place de championne en remportant son duel 3 à 13. Sa cagnotte s’élève à 9 300 euros en 12 victoires.
Audience en baisse pour Tout le monde veut prendre sa place sur France 2
Cette édition de Tout le monde veut prendre sa place , proposée entre 11h55 et 12h46, a réuni 1,42 million de téléspectateurs, soit 17,4% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu est en baisse de 2,3 points de part d’audience.
Jarry était pourtant sur une bonne dynamique d’audience depuis quelques jours. De ce fait, France 2 perd gros avec cette régression d’audience. Sur la cible commerciale, ce numéro de Tout le monde veut prendre sa place a séduit 13,3% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.
Jarry surprise par une candidate
Par ailleurs, lors de la première manche, Fatima a expliqué qu’elle aimait danser. Jarry l’invite alors à partager une danse avec lui sur une salsa. Alors qu’ils dansent ensemble, l’animateur veut faire un porté. La candidate saute alors sur lui. En retournant derrière son pupitre, Fatima hurle : « J’ai fait n’importe quoi ! ».
Après cet happening, Jarry, qui s’est récemment effondré sur le plateau, pose la première question et Fatima se trompe. La candidate explique ensuite : « Je suis un peu gênée, je n’aurais pas dû vous sauter dessus. Excusez-moi ». L’animateur se montre rassurant et déclare avec humour : « J’ai adoré ce moment, mon dos aussi ».
Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver du lundi au dimanche dès 11h55 sur France 2.