« On a pas le droit de faire ça ! » Jarry révolté, une candidate évite un accident dans Tout le monde veut prendre sa place
Ce mercredi 20 septembre 2023, Jarry animait un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Quelques jours plus tôt, l’animateur et humoriste a été révolté par une blague sur le plateau…
Ce mercredi 20 septembre 2023, dans Tout le monde veut prendre sa place , le jeu du midi de France 2 animé par Jarry, Véronique revenait pour une nouvelle participation. Dans cette édition, Whitney, Cyril, Sandrine, Romain, Virginie et Damien ont tenté de prendre la place de la championne.
Lors de la seconde manche, Damien s’impose avec un score de 15 points face à Whitney, Cyril et Sandrine sur le thème « Nouilles et pâtes ». En finale, Véronique donne à son challenger le thème « Scandales littéraires » tandis que la championne choisit le thème « Les chanteuses à voix ». À l’issue de ce duel, Véronique conserve sa place avec un score de 15 à 13. La cagnotte de la championne s’élève à 9 000 euros en 11 victoires.
Succès d’audience pour Tout le monde veut prendre sa place sur France 2
Cette édition de Tout le monde veut prendre sa place , proposée entre 11h56 et 12h48, a réuni 1,68 million de téléspectateurs, soit 21,2% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 27.8% des 11/14 ans et 13.7% des 15/49 ans. Il s’agit là d’un nouveau record. Sur une semaine, l’émission est en hausse de 1,8 point de part d’audience.
Ainsi, Jarry semble confirmer sa bonne dynamique du moment, après avoir réalisé une semaine record la semaine dernière. Sur la cible commerciale, ce numéro de Tout le monde veut prendre sa place a séduit 12,2% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.
Jarry s’excuse après une blague sur un candidat
Par ailleurs, dans l’édition du vendredi 15 septembre 2023 de Tout le monde veut prendre sa place , une candidate, nommée Laëtitia, a évité un accident sur le plateau. En effet, la production lui a mis une estrade, car le candidat à côté d’elle est trop grand. Lorsque Jarry l’a appelé pour la présenter, Laëtitia manque de tomber de l’estrade. L’animateur, qui s’est récemment battu avec une candidate, est mort de rire et lâche : « On a failli perdre Laëtitia ».
Puis, Jarry remarque que Gabriel, un candidat, semble très sérieux. Le principal intéressé répond qu’il est « concentré ». L’animateur rétorque : « Très bien, je ne vous embête pas. Je ne suis pas là pour vous tirer les cheveux ». Mais le candidat est chauve. Jarry se montre révolté par sa propre blague : « On n’a pas le droit de faire ça ». Après s’être excusé, l’animateur ne peut s’empêcher de refaire une blague en lien avec ses cheveux.
Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver du lundi au dimanche dès 11h55 sur France 2.