Toutelatele

Jarry s’effondre sur le plateau de Toute le monde veut prendre sa place, il est au bord des larmes

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 20/09/2023 à 11:45

Ce mardi 19 septembre 2023, Jarry était aux commandes d’une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Au cours du jeu, l’animateur a défié un candidat avant de se retrouver au bord des larmes après une incroyable déclaration…

Ce mardi 19 septembre 2023, dans Tout le monde veut prendre sa place sur France 2, la championne Véronique revenait pour une nouvelle participation. Dans cette édition, six candidats ont voulu prendre sa place. Parmi eux : Sébastien, Emilie, Vincent, Géraldine, Brice et Mireille.

Jarry fait ensuite connaissance avec les candidats. Il demande à Sébastien s’il a pratiqué un sport. Celui-ci explique avoir toujours fait du rugby. L’animateur lui propose alors de faire une mêlée et défie le candidat. « On va voir c’est qui le bonhomme entre vous et moi » lâche l’humoriste. Jarry tombe directement au sol et crie, avec humour, sur Sébastien car celui-ci ne l’aide pas à se relever.

Jarry très ému, la championne Véronique remporte le voyage

Ensuite, Jarry, qui a récemment été victime d’un incident en plateau, a fait connaissance avec Mireille. Celle-ci est venue accompagnée de Bernard, son mari, situé dans le public. L’animateur le salue tandis que la candidate explique être mariée depuis 52 ans.

Après une belle déclaration de la part de Mireille, Bernard espère que leur relation va encore durer 50 ans. Le mari de la candidate est très ému. Jarry l’incite à venir faire un câlin à sa femme. Le couple s’embrasse. L’animateur est au bord des larmes tout comme Mireille.

Lors de la seconde manche, Sébastien, Emilie, Géraldine et Mireille se sont affrontés sur le thème « Ils chantent le jazz ». Avec un score de 14 points, Géraldine est challenger. En finale, Véronique lui impose le thème « L’opéra au cinéma » tandis que la championne choisit « Les tomates ». Avec un score de 11 à 6, Véronique reste championne et remporte sa 10e victoire, synonyme d’un voyage en thalasso. Sa cagnotte s’élève à 7 700 euros.

Audience en hausse pour Tout le monde veut prendre sa place sur France 2

Cette édition de Tout le monde veut prendre sa place , proposée entre 11h56 et 12h48, a réuni 1,59 million de téléspectateurs, soit 20,1% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Jarry est en hausse de 0,8 point de part d’audience.

Sur la cible commerciale, l’émission se situe à un haut niveau par rapport à d’habitude avec 14,1% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Tout le monde veut prendre sa place permet à France 2 de se positionner deuxième chaîne nationale sur cette cible, derrière Les 12 coups de midi sur TF1 (23,9%).

Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver du lundi au dimanche dès 11h55 sur France 2.