Toutelatele

« On va régler nos comptes à la sortie » Jarry choqué par une dispute dans Tout le monde veut prendre sa place

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 19/09/2023 à 13:45

Ce lundi 18 septembre 2023, Jarry entamait une nouvelle semaine aux commandes de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Au cours du jeu, l’animateur a été choqué après une dispute entre deux candidats…

Ce lundi 18 septembre 2023, dans Tout le monde veut prendre sa place sur France 2, animé par Jarry, après avoir racheté sa place la veille, la championne Véronique était de retour pour une nouvelle participation. Dans cette édition, Céline, Aymeric, Marie-Alexandre, Benjamin, Alexandra et Nicolas ont tenté de détrôner la championne…

Lors de la seconde manche, Céline, Marie-Alexandre, Benjamin et Alexandra se sont affrontés sur le thème « Initiales B.B ». À l’issue de cette étape, Marie-Alexandre s’est imposée avec un score de 4 points. En finale, la championne Véronique lui impose le thème « Les jeunes humoristes ».

Jarry surpris par la réponse d’un candidat

De son côté, la championne choisit le thème « Les médecins de fiction ». À l’issue de ce défi final, Véronique conserve sa place et s’impose sur le score de 23 à 17. La cagnotte de la championne s’élève à 7 100 euros en 9 victoires. Par ailleurs, un peu plus tôt, lors de la première manche, Jarry a fait connaissance avec les candidats.

Au cours du jeu, l’animateur demande à Aymeric s’il a rencontré des gens passionnants dans les loges. Le candidat rétorque : « Pas vraiment », avant de préciser qu’il rigole. Jarry, qui a récemment commis une bourde, est surpris et choqué tandis que Céline réplique : « On va régler nos comptes à la sortie ».

Audience record pour Tout le monde veut prendre sa place sur France 2

Cette édition de Tout le monde veut prendre sa place , proposée entre 11h58 et 12h49, a réuni 1,70 million de téléspectateurs, soit 20,1% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu est en hausse de 0,6 point de part d’audience.

Ainsi, pour débuter la semaine, Jarry frappe fort avec cette belle performance. La semaine dernière, Tout le monde veut prendre sa place a réalisé sa meilleure semaine de l’année avec 19,4% de part de marché sur les quatre ans et plus en moyenne. Plus d’un mois après son arrivée à la tête du jeu, le remplaçant de Laurence Boccolini fait exploser les compteurs.

Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver du lundi au dimanche dès 11h55 sur France 2.