La bourde de Jarry, il demande à la production de Tout le monde veut prendre sa place d’intervenir
Ce mardi 12 septembre 2023, Jarry présentait une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Au cours du jeu, l’animateur a commis une bourde face à un candidat…
Ce mardi 12 septembre 2023, dans Tout le monde veut prendre sa place sur France 2, Véronique était de retour pour une nouvelle participation. Dans cette édition, Timothée, Estelle, Didier, Najat, Jérôme et Frédérique ont tenté de détrôner la championne.
Au cours de la première manche, Jarry a fait connaissance avec les candidats. Estelle explique faire de la danse et adore danser dès qu’il y a une musique. Ainsi, la candidate se lâche après la diffusion d’une chanson sur le plateau. Estelle déclare à l’animateur qu’il est également très bon dans son domaine en danse.
Jarry commet une erreur, Véronique conserve sa place de championne
Jarry avoue : « J’ai passé une partie de ma vie à rêver que j’étais un danseur étoile, jusqu’à ce qu’on m’a dit le mot souplesse ». Une musique classique est diffusée sur le plateau. L’animateur demande à la production d’intervenir pour faire « cesser » la musique. Cela lui rappelle qu’il a « échoué en tutu ».
Ensuite, Jarry, qui a récemment pris un risque déroutant, a fait connaissance avec Jérôme. Celui-ci est venu accompagner. L’animateur interpelle son accompagnante, situé dans le public, et demande si elle est la compagne du candidat. Mais Jarry commet une bourde puisqu’il s’agit de sa sœur.
Lors de la deuxième manche, portant sur le thème « Bernard Lavilliers », Timothée, Estelle, Najat et Jérôme se sont affrontés. Avec 19 points, Najat se qualifie pour affronter la championne. En finale, Véronique lui impose le thème « André Agassi » tandis qu’elle choisit « Les mondes imaginaires ». Avec un score de 11 à 21, Véronique reste championne. Sa cagnotte s’élève à 4 100 euros en 4 victoires.
Audience performante pour Tout le monde veut prendre sa place sur France 2
Cette édition de Tout le monde veut prendre sa place , proposée entre 11h56 et 12h47, a réuni 1,60 million de téléspectateurs, soit 19,3% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Jarry est en hausse de 0,5 point de part d’audience. Sur un an, où Laurence Boccolini était aux commandes, l’émission reste stable.
Sur la cible commerciale, ce numéro a séduit 8,9% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Sur cette cible, France 2 se classe deuxième des audiences.
Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver du lundi au dimanche dès 11h55 sur France 2.