Toutelatele

Ce risque déroutant pris par Jarry dans Tout le monde veut prendre sa place

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 11/09/2023 à 11:45

Ce dimanche 10 septembre 2023, Jarry animait une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sur place, le jeu du midi de France 2. Quelques jours plus tôt, l’animateur a fait prendre un risque à un membre de son équipe…

Ce dimanche 10 septembre 2023, dans Tout le monde veut prendre sa place , animé par Jarry, sur France 2, Véronique, la nouvelle championne, était de retour pour une nouvelle participation. Dans cette édition, Olivier, Morgane, Benoît, Caroline, Michel et Daphné étaient les candidats du jour.

À l’issue de la première manche, Olivier, Morgane, Benoît et Daphné se sont qualifiés pour l’étape suivante. Ils ont dû répondre à une série de questions autour de Virginie Efira. Avec 23 points, Benoît est arrivé en tête et s’est qualifié pour affronter la championne Véronique.

Audience en baisse pour Tout le monde veut prendre sur place sur France 2

En finale, la championne lui a imposé le thème « Les romans d’amour » tandis qu’elle a choisi le thème « La cuisine du Sud-ouest ». Avec un score de 19 à 6, Véronique est restée championne et a signé une deuxième victoire. Sa cagnotte s’élève à 2 500 euros.

Cette édition de Tout le monde veut prendre sur place , proposée entre 12h02 et 12h50, a réuni 1,44 million de téléspectateurs, soit 15% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Jarry, qui a récemment été accusé par une candidate, perd 2,3 points de part d’audience. Sur la cible commerciale, l’émission a séduit 5,9% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

Jarry met un caméraman en danger

Quelques jours plus tôt, dans l’édition du mercredi 6 septembre 2023, Jarry a réservé une surprise à la championne Marie. En effet, cette dernière avait avoué adorer la pêche à la ligne. Ainsi, dans sa loge, la championne, qui a perdu deux jours plus tard, a eu la bonne surprise de découvrir une canne à pêche.

L’animateur lui demande de lancer la ligne très loin. Mais Marie a peur pour le caméraman. Avec humour, Jarry assure : « C’est pas grave, on a de très bonnes assurances ». Ainsi, l’animateur a fait prendre un risque déroutant au caméraman. La championne montre ensuite comment elle lance.

Tout le monde veut prendre sur place est à retrouver du lundi au dimanche dès 11h55 sur France 2.