Toutelatele

“Est ce que j’ai une tête à rigoler ?” Jarry accusé par une candidate dans Tout le monde veut prendre sa place

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 06/09/2023 à 13:48

Jarry a arbitré une nouvelle victoire de Marie dans Tout le monde veut prendre sa place ce mercredi 6 septembre 2023 sur France 2. La veille, l’animateur a repris une candidate sur l’éducation de ses enfants, devant des audiences en baisse.

Jarry, depuis le début du mois d’août 2023, est aux commandes de Tout le monde veut prendre sa place . Marie est toujours la championne avec 14 victoires et 13 500 euros dans sa cagnotte. La veille, elle a affronté six nouveaux adversaires, comme à son habitude, depuis son accession au fauteuil rouge.

Quelques jours après avoir vécu un exercice de sauvetage par une candidate, le présentateur a parlé de l’éducation de ses enfants avec Sophie, une des participantes, durant l’édition de ce mardi 5 septembre 2023 à la mi-journée sur l’antenne de France 2.

Jarry autoritaire avec ses enfants dans Tout le monde veut prendre sa place

Sophie a raconté son anecdote à propos de sa rencontre avec Jean-Paul Belmondo lors de la sortie du film « L’as des as ». La participante a souligné que ce long-métrage doit être le premier à faire regarder avec ses enfants. Elle a pointé Jarry du doigt. L’humoriste a promis de leur faire visionner ce chef-d’œuvre, mais il a affirmé qu’ils étaient encore un peu jeunes.

Elle a remis en place le présentateur en l’accusant d’être trop dur avec ses enfants. L’humoriste a ironisé sur ce reproche. « Est-ce que j’ai une tête d’un mec qui a envie de rigoler », a-t-il affirmé, non sans humour, avant de poser la première question.

Parmi Brigitte, Antoine, Emilie, Jean-Claude, Sophie et Julien, seuls quatre ont pu accéder à la complétion. Le thème « Chez le psy » aux gagnants de la première manche. Après les questions super cash, l’écart était serré, mais avec 7 points, Brigitte est devenue la challenger.

Marie domine la concurrence sur France 2

En finale, Marie a choisi un questionnaire autour de la couleur verte. La championne a récolté 10 points avec son thème. Avec 5 points, Brigitte n’a pas pu rivaliser face à la suprématie de la propriétaire du fauteuil rouge. Ce jeudi 7 septembre 2023, Marie est encore en lice et va tenter de combattre six nouveaux candidats dans Tout le monde veut prendre sa place .

L’édition du mardi 5 septembre 2023 a convaincu 1,45 million de fidèles de 11h55 à 12h47, soit 18,8% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le jeu a égaré 2,1 points sur un an. Cette évolution est à nuancer par la coupure du signal des chaînes du groupe TF1 par Canal +.

Cela a amputé une partie de l’audience de la chaîne privée, entre septembre et novembre 2022, partie sur d’autres chaînes comme France 2. Sur cibles, le programme a séduit 11,2% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

Jarry est à retrouver dans Tout le monde veut prendre sa place , diffusé quotidiennement à 11h55 sur France 2.