Toutelatele

“J’ai eu très peur” Jarry affolé dans Tout le monde veut prendre sa place, il rappelle à l’ordre un candidat

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 05/09/2023 à 11:45

Jarry a animé une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place ce lundi 4 septembre 2023 sur France 2. En compagnie de la championne Marie, l’animateur a subi une prestation de secourisme d’une candidate, devant des audiences en baisse.

Depuis le début du mois d’août 2023 sur l’antenne de France 2, Laurence Boccolini a cédé son poste de présentatrice à Jarry aux commandes du jeu quotidien Tout le monde veut prendre sa place . L’humoriste a donc été aux couleurs de la rentrée, comme bon nombre d’émissions.

Il s’est rendu dans la loge de la championne Marie afin de préparer fictivement le sac de sa fille en ce lundi 4 septembre 2023 à la mi-journée. Peu après, il s’est dirigé vers le plateau pour accueillir les six candidats du jour, souhaitant détrôner la propriétaire du fauteuil rouge.

Jarry, un maître d’école engagé dans Tout le monde veut prendre sa place ?

Vincent, Sarah, Lucas, Matthias, Véronique et Maxime ont fait leur entrée dans la compétition et Jarry s’est pris auprès d’eux pour un professeur. Il a rappelé à l’ordre l’un d’entre eux, en manque d’attention. Par la suite, il a présenté Sarah avant qu’elle ne réponde aux questions.

Elle a affirmé qu’elle était sauveteuse en mer. La candidate a donc monté les quelques gestes de secourisme à l’animateur, comme le maintien de la tête hors de l’eau. Pendant la prestation, Jarry a été quelque peu affolé. « J’ai eu très très peur. Il faut dire qu’il y’avait un requin blanc », a-t-il ironisé dans Tout le monde veut prendre sa place , quelques jours après avoir commis un erreur. Cela lui a porté chance puisqu’elle a réussi à se qualifier pour La Compet’.

France 2 perd du terrain

Maxime, avec 15 points, est parvenu à se hisser en finale, face à Marie. Avec le thème imposé « Les spécialités médicales », le challenger a récolté 6 points. La tenante du titre a largement dominé son match avec un questionnaire autour du peintre Claude Monet. Avec 18 points, elle est restée championne. Elle sera présente ce mardi 5 septembre 2023 avec 12 victoires et 12 100 euros à son compteur.

La nouvelle victoire de Marie a suscité l’intérêt de 1,56 million de fidèles ce lundi 4 septembre 2023 entre 11h54 et 12h47, soit 18,1% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Sur un an, le jeu perd 1,8 point de part d’audience. Sur cibles, le divertissement a conquis 11,1% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Avec ces performances, Jarry reste loin des 12 coups de midi de Jean-Luc Reichmann sur TF1.

Jarry est à retrouver dans Tout le monde veut prendre sa place , diffusé quotidiennement à 11h55 sur France 2.