Jarry se bat avec une candidate de Tout le monde veut prendre sa place, il s’écroule au sol sur France 2
Véronique a failli perdre le contrôle de son fauteuil dans Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 ce mercredi 13 septembre 2023. Dans le même temps, Jarry a été provoqué par une candidate durant l’émission.
Quelques semaines après le départ de Laurence Boccolini de l’émission Tout le monde veut prendre sa place , Jarry a débarqué sur France 2 pour reprendre la tête de l’émission quotidienne. Désormais plus axée sur le divertissement que sur la culture générale, l’émission a gagné en rythme par rapport à ses prédécesseurs.
Ce jeudi 14 septembre 2023, Véronique tentera de se battre pour garder sa place dans le mythique fauteuil installé sur la chaîne publique depuis 2006. La veille, l’humoriste s’est amusé avec les candidats. Pourtant, Alicia s’est amusée sur l’aspect physique du présentateur.
Jarry manque de se faire frapper dans Tout le monde veut prendre sa place
Jarry est sous le choc, car cette candidate a critiqué sa silhouette. Il a demandé à cette dernière de venir au centre du plateau et de faire de la boxe thaïlandaise. Seulement, il a voulu être sec en plaquant ses fiches sur le pupitre. Seulement, il a manqué son effet en lui faisant tomber. Alicia lui a montré des mouvements de boxe, bien qu’elle aurait voulu lui montrer véritablement en se battant avec l’humoriste.
Dans la même compétition, Jarry a dansé avec un candidat, mais un mouvement a fait basculer le présentateur. Il s’est écroulé sur le sol. Jarry a ironisé sur cette chute. « Je me suis senti en sécurité », a-t-il affirmé dans Tout le monde veut prendre sa place , quelques jours après avoir pris un gros risque.
Véronique en danger sur France 2
Parmi les six candidats au départ, Christine a affronté la championne en titre. Si le match a été serré entre les deux participantes, Véronique est restée maître du fauteuil. La tenante du titre a 5 victoires pour 5 700 euros dans sa cagnotte. Elle sera de retour pour une 6e participation ce jeudi 14 septembre 2023.
Du côté des audiences, le programme a conquis 1,69 million de téléspectateurs ce mercredi 13 septembre 2023 entre 11h56 et 12h48, soit 19,4% de part de marché auprès des quatre ans et plus, dont 17,4% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Jarry affaiblit Jean-Luc Reichmann sur cette cible prisée des annonceurs. Sur un an , le divertissement produit par Effervescence est en progression d’un point.
Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver quotidiennement à 11h55 sur France 2.