Jarry abandonne dans Tout le monde veut prendre sa place après un échec sur France 2
Jarry est de retour dans Tout le monde veut prendre sa place ce jeudi 5 octobre 2023 sur France 2. Lors de l’édition de la veille, l’humoriste a voulu se confronter à un candidat sur des jongles mais son match ne s’est pas passé comme prévu.
Depuis quelques semaines, Jarry a pris les commandes de l’émission Tout le monde veut prendre sa place . Alors que dans quelques jours, le logo va changer et l’habillage de l’émission va évoluer, Laurence Boccolini a donné son avis sur le nouvel animateur en affirmant qu’il avait eu une force de caractère en changeant le jeu légèrement.
Ce jeudi 5 octobre 2023 sur l’antenne de France 2 à la mi-journée, le programme sera de retour pour une nouvelle édition avec Bertille. La championne a actuellement 9 victoires et 6 800 euros dans sa cagnotte. La veille, les péripéties de la candidate ont été plébiscitées sur France 2.
Jarry impuissant sur France 2
L’édition de Tout le monde veut prendre sa place a conquis 1,56 million de personnes ce mercredi 4 octobre 2023 entre 11h55 et 12h47, soit 19% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le programme a atteint un pic à 2,2 millions de personnes en fin de diffusion lors de la finale.
Par rapport à la semaine dernière, le divertissement est en légère progression de 0,1 point. Néanmoins, cela ne rivalise pas avec Jean-Luc Reichmann sur les cibles commerciales puisque Les 12 coups de midi sur TF1 ont battu des records, notamment sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.
Jarry évite un accident de justesse dans Tout le monde veut prendre sa place
Durant la partie, Jarry est censé faire une bataille de compliments avec un candidat. Seulement, l’humoriste a beau chercher, mais il ne trouve pas. Il fait alors un pied de nez au participant en abandonnant. Quelques minutes après, il a essayé de faire un concours de jongles.
Prêt à tout pour gagner, il a tenté le coup, même en n’ayant jamais fait de jongles de sa vie. En tapant dans le ballon, il l’a envoyé vers l’équipe technique involontairement. C’est un terrible échec, car Jarry voulait vraiment battre le candidat, quelques jours après avoir évoqué son opération des cheveux.
Angélique a dominé la concurrence et s’est faufilée en finale face à Bertille. La championne lui a donné le thème des sculptures célèbres tandis qu’elle a pris le questionnaire autour du personnage de Bob l’Éponge. Avec 14 points, elle a remporté son match face aux 8 points de la challenger. Bertille a donc été de retour dans son fauteuil rouge et tentera de garder son titre ce jeudi 5 octobre 2023.
Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver quotidiennement à 11h55 sur France 2.