Toutelatele

Vivement dimanche : « Vous en prenez plein dans la gueule ! » Michel Drucker alerté par une invitée, une suppression actée sur France 3

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 23/10/2023 à 09:25

Ce 22 octobre 2023, Michel Drucker animait une nouvelle édition de Vivement dimanche sur France 3. Au cours de l’émission, une invitée a alerté l’animateur sur ce qui est dit de lui…

Michel Drucker animait un nouveau numéro de Vivement dimanche , ce 22 octobre 2023 sur France 3. Dans la première partie de cette édition, l’invité principal était Clovis Cornillac pour la promotion de son dernier film Monsieur, le Maire . L’animateur a vivement conseillé aux téléspectateurs d’aller voir ce long-métrage.

Michel Drucker a également reçu Eye Haïdara, Arnaud Diaz et Pierre Guénard, qui a assuré un live sur le plateau. Ensuite, dans la seconde partie de l’émission, l’animateur accueillait Christophe Willem, Jean-Michel Cohen et Cécile Bois. Cette dernière a assuré la promotion du prochain épisode de Candice Renoir , spécial Halloween, qui sera diffusé le 30 octobre sur France 2.

Michel Drucker mis en garde par Anne Roumanoff

Le programme a également été marqué par un tour de mentalisme de Viktor Vincent et par la chronique littéraire de Nathan Devers. En fin d’émission, Anne Roumanoff, qui a été l’une des premières invitées de la saison, était de retour sur le plateau. Elle a joué un extrait de son nouveau spectacle avec un sketch consacré aux réseaux sociaux, où elle avoue notamment être parfois victime de commentaires virulents.

À la fin de sa prestation, Michel Drucker, assez dubitatif, lui demande : « Vous en prenez vraiment sur les réseaux sociaux ? ». Anne Roumanoff rétorque : « Tout le monde en prend ». Elle alerte ensuite l’animateur et ajoute : « Vous aussi vous en prenez plein dans la gueule ! ». Mais Michel Drucker assure qu’il ne va jamais sur les réseaux sociaux.

Audience en hausse pour Vivement dimanche sur France 3

Cette édition de Vivement dimanche , proposée entre 13h34 et 15h05, a réuni 836 000 téléspectateurs, soit 7,6% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, où Michel Drucker recevait Anny Duperey, l’émission est en hausse de 1 point de part d’audience.

Par ailleurs, en fin d’émission, Michel Drucker a annoncé que Vivement dimanche ne serait pas à l’antenne la semaine prochaine, le 29 octobre 2023. En effet, le programme est supprimé et sera remplacé par le départ de la Transat Jacques-Vabre sur France 3.

Vivement dimanche sera de retour le 5 novembre 2023 dès 13h35 sur France 3. Michel Drucker recevra comme invitée Chantal Ladesou.