Toutelatele

Vivement dimanche : Michel Drucker forcé d’intervenir, un invité au bord des larmes, « Je suis meurtri »

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 15/10/2023 à 12:34

Ce 15 octobre 2023, Michel Drucker anime une nouvelle édition de Vivement dimanche dès 13h35 sur France 3. La semaine dernière, un invité s’est retrouvé au bord des larmes sur le plateau…

Après quasiment sept mois d’absence en raison d’une lourde opération, Michel Drucker a fait son retour aux commandes d’une 25e saison de Vivement dimanche sur France 3, le 27 août 2023. L’émission dominicale a repris son rythme hebdomadaire…

Ce dimanche 15 octobre 2023, France 3 propose donc une nouvelle édition de Vivement dimanche . Dans la première partie de ce nouveau numéro, Michel Drucker reçoit l’actrice Anny Duperey. Sara Giraudeau, Gaël Giraudeau et Marie-Paule Belle seront également présents. Emmanuel Chaunu dévoilera également ses dessins sur les invités.

Audience en légère hausse pour Michel Drucker

Ensuite, sur son canapé rouge, Michel Drucker accueillera Véronique Jannot, Géraldine Danon, Stéphane Caillard, Carole Gaessler et Camille Lellouche. David Jarre interviendra pour un nouveau tour de magie.

La semaine dernière, le 8 octobre 2023, l’édition de Vivement Dimanche , proposée entre 13h33 et 15h04, a réuni 805 000 téléspectateurs, soit 7,7% de part de marché sur les quatre ans et plus. Par rapport au numéro du 1er octobre, consacré à Annie Cordy, l’émission est en hausse de 0,1 point de part d’audience.

Patrick Fiori bouleversé dans Vivement dimanche sur France 3

Dans cette édition du 8 octobre 2023 de Vivement dimanche , Michel Drucker, qui a rendu hommage à Jean-Pierre Elkabbach, recevait notamment Michel Leeb et Jean-Marie Bigard. En fin d’émission, alors que ce dernier raconte une blague, Michel Leeb enchaîne avec une autre. Les deux humoristes semblent partis pour faire un concours de blagues, mais l’animateur est forcé d’intervenir pour rendre l’antenne.

Dans la première partie, Michel Drucker recevait également Michèle Torr et Patrick Fiori. Le chanteur d’origine arménienne par son père est revenu sur l’actualité avec la situation des réfugiés du Haut-Karabakh, en Arménie. L’artiste s’est retrouvé au bord des larmes et a expliqué : « Il y a deux ans, je suis allé là-bas. J’étais parti avec une délégation française et déjà il y avait des choses absolument horribles qui s’y passaient ».

Patrick Fiori se dit « meurtri et déçu » par la situation et dénonce : « Ce qui me dérange beaucoup c’est qu’il faut que les plafonds tombent pour que les gens regardent. Là, tout le monde arrive, intervient et dit ce qu’il a à dire, mais c’est trop tard. Il y a deux ans, nous aurions pu avertir la population, les états, le monde et on ne nous a pas écoutés ».

L’artiste a voulu s’exprimer sur ce sujet uniquement face à Michel Drucker : « Je ne voulais pas laisser parler ma colère. Car j’ai de la colère, mais je n’ai pas de haine. »

Vivement dimanche est à retrouver ce 15 octobre 2023 dès 13h35 sur France 3.