Vivement dimanche : violente chute pour Michel Drucker sur France 3
Michel Drucker est de retour pour une nouvelle édition de l’émission Vivement dimanche sur France 3 ce dimanche 24 septembre 2023. La semaine dernière, le divertissement a connu une déroute d’audience.
Michel Drucker a été accueilli en héros pour le lancement de la nouvelle saison de Vivement dimanche sur France 3 en août dernier. Après quelques mois de convalescence, le présentateur était de retour pour des numéros inédits. Pour la première, il a reçu notamment Laurent Gerra et Michèle Bernier. Ce dimanche 24 septembre 2023, il animera une nouvelle édition de l’émission hebdomadaire.
Parmi les invités présents cette semaine, il y aura Audrey Fleurot. La comédienne sera sur le canapé de Michel Drucker pour faire la promotion d’ Infiltrées , une minisérie diffusée dès le 25 septembre 2023 sur France 2.
Mireille Dumas et Jean-Pierre Mader mettent de la nostalgie dans Vivement dimanche
Aux côtés de la comédienne, il y aura Jean-Pierre Mader et sa femme, Jeanne. Les chanteurs Phil Barney et Patrick Hernandez seront présents également pour le lancement de la nouvelle tournée de Stars 80 dont le lancement se fera dès fin novembre 2023 au zénith d’Amiens.
Par ailleurs, Mireille Dumas sera sur le canapé de Vivement dimanche pour le second volet du documentaire Les années Mireille Dumas proposée le 29 septembre 2023 sur France 3. Enfin, Roland Magdane, Stéphane de Groodt, Sumaï Cardenas, Victoria Hernandez et Keenan Baranes seront de la partie aux côtés de la bande habituelle composée de Viktor Vincent et d’Emmanuel Chaunu notamment.
France 3 en forte baisse sans le rugby
La dernière édition en date de Vivement dimanche a accueilli Muriel Robin, Gauvain Sers et Philippe Lellouche. Le divertissement a attiré 647 000 personnes le 17 septembre 2023 entre 13h34 et 15h04, soit 5,8% de part d’audience sur les quatre ans et plus réunis.
Par rapport à la semaine dernière, Michel Drucker subit une violente chute, puisque l’émission est en baisse de 4,1 points. Néanmoins, cette évolution est à nuancer par le fait que le programme de Michel Drucker avait exceptionnellement changé d’horaire pour laisser place au rugby.
Vivement dimanche est à retrouver chaque dimanche à 13h35 sur France 3.