Toutelatele

Vivement dimanche : Michel Drucker veut changer de métier, Nelson Montfort annonce son retour sur France Télévisions

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 07/10/2024 à 10:45

Michel Drucker était présent pour une nouvelle édition de Vivement dimanche ce dimanche 6 octobre 2024 sur l’antenne de France 3. La venue de Michel Leeb, Marie-Anne Chazel et Nelson Montfort n’a pas eu d’effet sur les audiences.

Michel Leeb est revenu sur sa carrière tout comme Marie-Anne Chazel en cette édition du dimanche 6 octobre 2024 sur l’antenne de France 3 en début d’après-midi dans l’émission Vivement dimanche . En ce début du mois, le divertissement, cependant, a été raccourci de plus d’une demi-heure.

Le comédien et sa partenaire sont revenus sur la pièce de théâtre qu’ils jouent ensemble jusqu’à mi-décembre au théâtre de la Michodière. Au cours de l’émission, Thomas Dutronc est venu rendre visite sur le plateau provisoire de Michel Drucker pour faire la promotion de son nouvel album.

Vivement dimanche : Michel Drucker bouleversé par les Jeux olympiques

Michel Drucker, au cours de l’émission, est revenu sur la mort de Françoise Hardy, suite à la venue de Thomas Dutronc. Ce dernier est revenu sur les semaines qui ont suivi le décès de sa mère. Le chanteur a commenté le fait qu’il ne voulait pas en parler et seulement parler de sa musique, mais ce dernier a fait une exception pour Michel Drucker. « Tu la connaissais tellement bien », a-t-il affirmé.

Michel Drucker, sur la chronique de Nelson Montfort, s’est passionné pour les images des Jeux olympiques, notamment sur celles de Novak Djokovic. « Regarde sa main », a-t-il scandé à plusieurs reprises. Excité par tous ces exploits, il a affirmé qu’il voulait changer de métier. « Je veux redevenir reporter sportif », a-t-il souligné à son chroniqueur avant de passer au dernier exploit de Teddy Riner.

Vivement dimanche : Nelson Montfort fait une grande annonce

Par ailleurs, Nelson Montfort est revenu sur sa venue dans l’émission Vivement dimanche et sa retraite de France Télévisions, à la suite de sa titularisation aux Jeux olympiques de Paris 2024. Le journaliste sportif a donc affirmé qu’il sera de retour sur les antennes de France Télévisions cette saison pour des évènements ponctuels. « Ce sont des au-revoir plutôt que des adieux », a-t-il commenté aux côtés de Michel Drucker.

Le programme Vivement dimanche  a attiré l’attention de 731 000 personnes ce dimanche 6 octobre 2024 sur l’antenne de France 3 entre 13h35 et 14h50, soit 6,4% de part de marché auprès des quatre ans et plus. L’émission hebdomadaire de Michel Drucker a permis à la chaîne publique de se classer quatrième au rang national. Nouvelle déception du côté des audiences, puisque par rapport à l’année dernière, le divertissement a perdu 1,3 point de part d’audience.

Vivement dimanche est à retrouver chaque dimanche à 13h30 sur l’antenne de France 3.